Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP: Martinez négocie sa GSV-R

Dans Moto / Sport

Moto GP: Martinez négocie sa GSV-R

Certes, Kawasaki aurait été aussi sollicité, mais c'est bien la piste Suzuki qu'il faut privilégier au sujet de la montée de la structure d'Aspar Martinez en Moto GP. La base financière existe, si bien que pour 2008, à la plus grande joie de Carmelo Ezpeleta, il y aura une moto supplémentaire sur la grille. Et le blason d'Hamamatsu semble entrer dans le jeu du milieu au même titre que Yamaha, Ducati et Honda, soit, fournir des machines à des clients.


Pour l'instant, on en restera à une seule. Après 2008, on verra, mais Aspar Martinez annonce que son ambition est planifiée sur trois ans, avec le même manufacturier qui plus est. Mais qu'il n'a pas cité.


Moto GP: Martinez négocie sa GSV-R


Il n'a pas cité non plus l'heureux élu pour l'année prochaine. Il faut dire qu'avec cinq pilotes sous contrat, trois en 125 et deux en 250, il a l'embarras du choix. A moins qu'il ne se serve ailleurs. Dans ce cas, que les éconduits se rassurent ; les écuries des catégories précitées continueront, de toutes façons, leur aventure.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire