Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Masao Furusawa: "Le département marketing et la communication ont décidé du retour de Valentino Rossi chez Yamaha"

Dans Moto / Sport

Moto GP - Masao Furusawa: "Le département marketing et la communication ont décidé du retour de Valentino Rossi chez Yamaha"

Le retour de Valentino Rossi au sein d'un team Yamaha qu'il avait quitté chafouin à la fin de la saison 2010 a suscité, en son temps, quelques commentaires étonnés. Comment, un pilote qui n'a rien fait durant deux saisons sur une Ducati portée au titre par un prédécesseur Casey Stoner qui a ensuite poursuivi sa belle série chez Honda a-t-il pu récupérer ce guidon convoité ? Une place que les seuls résultats auraient pu donner à la fois à Dovizioso et à Crutchlow. Deux pilotes déjà dans les murs du constructeur, s'occupant admirablement de l'arrière cours Tech3, alors que Ben Spies voyait fondre sa légitimité au poste officiel, au fur et à mesure que le calendrier de la saison s'égrainait.


Alors quoi ? Masao Furusawa, retraité de Yamaha et inconditionnel de l'homme de Tavullia est sorti à nouveau de son silence pour confier à Motosprint les raisons du choix d'Iwata. Celui qui avait été approché par Ducati pour un poste en or qui aurait fidélisé le « Doctor » à Borgo Panigale, raconte ainsi que le département compétition des trois diapasons n'était franchement pas convaincu à l'idée de réintégrer l'Italien dans ses rangs. A bien déchiffrer les propos de Japonais, on serait même passé près du veto.


En revanche, les hommes du marketing ont sérieusement insisté pour retrouver une icône qui, même ternie, attire les foules et les regards. Furusawa san l'affirme : « Le département marketing et la communication ont été les chevilles ouvrières du retour de Valentino. » Et l'aura est encore telle qu'elle pourrait même convaincre l'interlocuteur de sortir de sa retraite, si une quelconque demande d'aide lui était transmise.


Mots clés :

Commentaires (44)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

La tune les gars, la tune !!!

Par Anonyme

 Si c'est un article pour nous dire que le rossignole = magouilles, on le sait déjà !!! la plus grosse arnaque reste ces fans :lol:  allez supporter votre  merde et surtout n'oubliez pas de parler de ces neufs titres avec ducati :ptdr: et ceux avec des crt :ptdr:a si seulement ils avaient tous le temps de s'adapter à leur machine comme pedrosa et surtout avec une mème config moto et surtout un mème  budget :lol: sport de merde fabriquant de faux titres !!!

Par Anonyme

Ouf, ça rassure, on le récupère pas pour son talent de pilote, ni de metteur au point, mais juste pour faire de la pub       :ddr:

Par Anonyme

Le vrai deal est que Yamaha a ramené à zéro euro le salaire de VR qui n'était plus crédible. Yam fait des économies et permet à Rossi de se refaire un nom.

Par Anonyme

Tiens les frustrés son de sortie

Par Anonyme

 il leur  faut un médecin !!!!!    parce que ici , il y a vraiment une bande de "constipés"    hein ?

Par Anonyme

Ben ouais; ils avaient besoin d'un mannequin.

Par Anonyme

désolé , ce n est pas une preuve de non compétitivité , nous verrons l an prochain , tu peux même entrer dans une boite grâce au  piston d un couillon et être performant :voyons:

Par Anonyme

Pour faire de la pub ??????,peut etre ,couches d 'incontinents ??oui ,pour faire de la moto c"est une autre histoire ,c'est le gars qui gagnait dans la decennie2000/2010 quand il n'y avait pas de concurence .et depuis rien ,car humilié sur la piste par les petits jeunes ,il faut savoir veillir et se retirer avant d"etre la honte de l'usine Ducati pendant 2 trop longues années :ptdr:

Par Anonyme

mais c est Olivier Jacque avec le numéro 46 ou bien Rossi sur la moto du Français ?:roi::sol::chut:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire