Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP: Mc Coy teste la Illmor

Dans Moto / Sport

Moto GP: Mc Coy teste la Illmor

Après Eskil Sutter lui-même et Max Neukirchner ensuite, c'est cette fois Garry McCoy qui est allé tâter de la Illmor. Sur le circuit d'Albacete, Mario Illien et Sutter lui ont demandé d'éprouver leur machine au regard de son expérience passée des quatre temps, éprouvée en deux saisons de mondial Superbike chez Foggy Petronas et sur une Ducati privée.


Le petit Australien n'avait pas éprouvé de machine aussi pointue depuis déjà deux ans, époque où, en 2004, il avait remplacé en Grand Prix Shane Byrne chez Aprilia. Garry, après s'être retrouvé sans guidon, s'est refugié en Supermotard où il exerce sur une Ktm. Rappelons qu'il a aussi fait une pige en Endurance chez Gmt 94 avec la Yamaha, sans vraiment convaincre.


Moto GP: Mc Coy teste la Illmor


Certes, Mc Coy serait ravi de pouvoir poursuivre l'expérience avec les anglo-suisses, et ceux d'autant plus que ça lui permettrait de revenir en Grand Prix si le team obtient les deux wild-card qu'il réclame à la Fim pour les deux dernières épreuves de la saison.


Mais nul doute qu'Illien et Sutter lorgnent vers d'autres pilotes pour ce faire. Sauf à penser que Garry soit fortement suggéré par Red Bull, qui est resté lié à l'Australien depuis la période 500, et que l'on dit prêt à sponsoriser le projet.


Moto GP: Mc Coy teste la Illmor


Il est à noter que le roulage s'est fait en Dunlop. Mais c'est bien du côté de Michelin qu'Illmor vise pour entamer son aventure en Moto GP.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire