Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto GP - Melandri: "Je ne connais pas les raisons de ces tests avec Gibernau"

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP - Melandri: "Je ne connais pas les raisons de ces tests avec Gibernau"

Ce n'est rien de dire que la saison de Marco Melandri relève actuellement du cauchemar éveillé. Ayant obtenu la moto de ses désirs dans l'écurie de ses rêves, celle championne du monde, l'Italien est tout simplement nulle part, satellisé par son équipier, abonné aux dernières places, se faisant même devancer plus souvent qu'à son tour par les machines du team satellite D'Antin.


Quasiment à la mi temps de la présente saison, la conjoncture subie par Melandri ne semble pas prendre la voie de l'amélioration. L'osmose avec la GP8 ne se produira sans doute plus, Marco réclamant des changements si radicaux qu'ils ne verront sans doute jamais le jour du côté de Borgo Panigale. Pire, la GP9 s'annonce du même acabit, tandis que Sete Gibernau refait surface.


Moto GP - Melandri: "Je ne connais pas les raisons de ces tests avec Gibernau"


Sur tous ces sujets, Melandri s'est exprimé: « Mon style est complètement différent de celui de Casey et j'ai besoin d'ajustements importants. J'en ai parlé à Preziosi dont l'objectif est de faire marcher toutes les GP8. J'ai essayé la GP9, et même si elle est mieux de l'avant, j'ai retrouvé les problèmes avec l'arrière. Quant à Gibernau, je ne connais pas les raisons de ces tests. »

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


Des paroles qui sont arrivées aux oreilles de Livio Suppo qui a du coup tenté de rassurer son pilote: « Sete a effectivement beaucoup tourné avec la GP9, car nous cherchons l'avis de pilotes. Mais il a aussi essayé des choses pour la GP8 qui bénéficieront à Marco, et notamment un nouveau contrôle de traction. » Pas évident, cependant, que cette mise au point apporte du baume au coeur à Marco.


SPONSORISE

Actualité Ducati

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire