Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Melandri: "L'an prochain, je serai avec Kawasaki"

Dans Moto / Sport

Moto GP - Melandri: "L'an prochain, je serai avec Kawasaki"

Le bruit avait pris de l'ampleur dès le drapeau à damiers du Grand Prix de la République Tchèque abaissé. Voilà qu'il vient d'être confirmé par l'intéressé lui-même : Marco Melandri sera bel et bien sur une Kawasaki en 2009. Il sera l'équipier de John Hopkins. L'annonce a été faite chez MCN :


« L'année prochaine, je serai avec Kawasaki. Tout est finalisé avec eux. J'ai juste à signer. Je suis tombé d'accord avec eux sur l'avenir et je serai avec eux. Nous avons parlé ensemble et nous sommes en phase sur tous les points. »


Par ailleurs, il était effectivement tout à fait envisageable que l'Italien retourne chez son ancien boss Fausto Gresini : « J'ai expliqué mes motivations à Fausto. J'étais vraiment très proche de revenir chez lui, mais j'ai décidé de prendre une autre voie. Je veux piloter la Kawasaki car sur la piste elle semble être une bonne moto. » Et elle est officielle qui plus est, ce qui ne gâche rien.


Moto GP - Melandri: "L'an prochain, je serai avec Kawasaki"


Commentaires (12)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Yamaha et Kawa ont déja leurs pilotes pour l'année prochaine... suzuki, on y est presque mais alors ducati et honda sa risk d'ètre un sacré bordel on verra bien... En tout cas jsuis content pour marco^^

Par Anonyme

Ben dit donc, je suis le premier à régir sur l'info comme quoi le Melandri serait sur une verte l'année prochaine. Pour une fois que je suis le premier..... Je lui souhaite beaucoup de plaisir au Marco, parce que les Kaws elle manquent un peu de compétitivité les pauvres. Moi qui suis un vacciné de Kawa, je me réjouis, mais je ne me fais pas d'illusion quant'au résultats. Faudra qu'ils se sortent les pouces de la collerette s'ils veulent êtres dans les six premiers. Keep good Kawasaki.

Par Anonyme

mais ! la photo est à l envers ou quoi ? faut demander à West !

Par Anonyme

sur la piste elle semble être une bonne moto esperons car marco reste un bon pilote

Par Anonyme

c'est plutot une bonne nouvelle pour Kawa; avec Hopper et Mélandri, ils ont enfin leur top pilote qu'ils espéraient tant depuis un bon moment. espérons pour eux que ça se concrétisent en course et en résultat l'an prochain!

Par Anonyme

Pas d'accord du tout avec toi ITI.               Avec Hopkins et Melandri, Kawa possèdera deux pilotes capables d'aller vite, mais pas super doué pour mettre au point. De plus c'est toujours OJ qui assure le développement. Donc, il semble que Kawa n'ai toujours pas compris qu'ils ont besoin d'un metteur au point de bon niveau. Prends l'exemple de Ducati, ils font rouler un Guareschi viellissant, qui n'a jamais été très rapide, mais qui sait définir, choisir, commenter, et qui trouve des solutions efficaces. Kawa va passer une année de plus à galérer. Par contre d'accord avec Henry 18:39  en ce qi concerne Dovi.    ET merci pour le lien du site, ça a l'air très pro et très "propre"

Par Anonyme

Bye bye West et bonjour Melandri :bien:! Contente que malgré cette saison difficile il se dégotte une machine officielle...peut être y'aura-t-il des étincelles, mais ça risque d'être compliqué devant stoner, rossi, pedrosa, et les rookies qui n'en seront plus...Mais comme dans les sports mécaniques rien n'est jamais joué d'avance: espérons de bons résultats pour melandri la saison prochaine. Pour Dovi, je pense qu'il restera fidéle au blason ailé, même si c'est pour supporter pedrosa lol! Qui sait lequel des deux pourrait l'emporter, on ne sait pas encore ce que peut faire Dovizioso sur une officielle mais aux vues de ses performances avec la privée ce n'est que de bonne augure... Dans ce cas de figure, où irait Hayden?:confused:

Par Anonyme

chez ducati :ddr: et ou ira gibernau ?? peut être viendra t-il pas

Par Anonyme

OJ n'est pas un si mauvais pilote de dév que tu peux le dire. Hopkins n' a pas eu de veine depuis le début, et bon West fait ce qu'il peut, mais n'a pas le niveau que Kawa le laissé etendre. donc tt ça fait que le team n'a jamais pu monté en puissancer comme les team qui ont leur 2 pilotes en forme (ex les Suz). qd aux pilotes 2009, ils ont suffisament d'expérience pour pouvoir faire évoluer le matos mis à dispo, et faire qqchs de bien, si l'usine met un peu plus le paquet sur le dev. en fait Kawa n'est pas tellement nul, ils sont de mx en mx à vrai dire, comparé aux chrono des autres années, ms n'avance pas aussi vite que les autres dans l'évolution de la bécane. je pense pas qu'ils vont gagné toutes les courses, mais je pense qu'ils vont faire de jolis coups d'éclat, ça c sur. sinon c vrai que le lien a l'air bien sympa, merci! ça change des post de bas étages sur certain sites.

Par Anonyme

Sais pas pour Gibernau...il parait qu'il a refroidi les rouges en demandant des sommes astronomiques (bruits de couloir comme on dit)...Aprés est ce judicieux de rappeler des pilotes à la retraite (plus la même condition physique aprés un long temps d'absence) alors que tant de fougeux jeunes pilotes arrivent et sont peut être plus compétitifs? Et puis je ne pense pas que l'on pourrait retrouver des superbes bagarres rossi/gibernau (Jerez 2005, Whaou!!)...place au duel stoner/rossi! :miam:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire