Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Melandri: Marco en Superbike mais avec Yamaha Sterilgarda !

Dans Moto / Sport

Moto GP - Melandri: Marco en Superbike mais avec Yamaha Sterilgarda !

C'est du moins l'indiscrétion recueillie par les incontournables de GPOne qui affirment devancer ainsi une annonce officielle attendue pour demain du côté du Nürburgring. Une sensation puisque si l'on attendait en effet l'actuel pilote Gresini en Superbike en 2011, c'était avec une usine BMW qui aurait été en mesure de le remettre en Moto GP dès 2012. Il faut croire que les plans ont été bouleversés et que l'Italien n'a pas été convaincu par les Bavarois puisque le voilà maintenant attendu sur une R1 qui, a priori, n'offre pourtant pas de futures perspectives en Grand Prix.


Même si Crutchlow se plante chez Tech3 l'an prochain ou qu'Edwards prenne sa retraite à l'horizon 2012, on imagine mal Hervé Poncharal envisager une nouvelle collaboration avec un Melandri qui n'a franchement pas laissé de bons souvenirs. Ceci dit, cela nous laisse le cas BMW en plan.


Une occasion, peut être, pour Fabrizio futur orphelin de Ducati de recommencer une histoire avec Tardozzi. Mais c'est aussi une vision de l'avenir qui se trouble pour un blason à l'hélice qui aurait bien voulu s'attribuer les services d'un pilote de l'élite pour préparer sans attendre sa montée en gamme.


Mots clés :

Commentaires (3)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

YAMAHA ne sera donc pas titré l'année prochaine en SBK, dommage pour eux

Par Anonyme

Euh... Apparemment, l'hypothèse "arrivée de Fabrizio chez BMW pour retrouver Tardozzi" va être compliquée, puisque ce même Tardozzi quitte BMW pour... Yamaha Sterilgarda. Il va remplacer l'actuel team manager de Yam Sterilgarda, en partance pour le Team Yam MotoGP... pour palier au départ de Davide Brivio chez Ducati. Compliqué tout ça hein ? C'est ce qu'ils ont annoncé sur Eurosport pendant les qualifs MotoGP en tout cas. On verra bien si tout ça se vérifie, on annonçait bien Daniele Romagnoli chez Respol Honda avec insistance avant de le voir débarquer en Moto2...

Par Anonyme

non pas Melandri!!!!!!!!! BMW fait une sacré bonne affaire en refilant ce pilote de seconde zone à Yamaha!:beuh:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire