Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Melandri: Se refaire chez les verts

Dans Moto / Sport

Moto GP - Melandri: Se refaire chez les verts

Son calvaire chez Ducati n'est pas loin de s'achever et à la vue de la lumière verte Kawasaki au bout du tunnel, Marco Melandri reprend du poil de la bête. S'il y en a un qui attend la période d'inter saison avec impatience, c'est bien lui qui, en un passage chez les rouges, a quasiment ruiné tout ce qu'il avait emmagasiné depuis son début de carrière pour se tailler une belle réputation. Mais l'Italien en est certain, la rédemption viendra du Ninja. D'ailleurs, il ne peut en être autrement, sauf à sombrer définitivement:


« Je suis en contact avec Kawasaki depuis 2007 et je pense qu'ils ont une réelle marge de progression. Leur moto conviendra bien à mon style » se persuade Marco qui n'est pourtant pas encore monté sur la ZX-RR. « Ce sera néanmoins difficile, mais je sais qu'avec Kawasaki, je vais enfin être en mesure de faire ma moto, ce que ne m'est jamais arrivé avant. » Voilà Hopkins prévenu.


Moto GP - Melandri: Se refaire chez les verts


« J'aurais voulu revenir chez Fausto Gresini pour des questions de relations humaines. Mais si vous terminez troisième avec une Honda, on trouvera ça normal alors que si vous êtes rapide avec une Kawasaki on vous mettra en avant


Melandri termine sur les chances de Hayden à dompter une Ducati: « Je pense que ça ira. Il a un style agressif et c'est ce dont vous avez besoin avec une Ducati. Mais c'est difficile à dire. Je pensais bien y arriver mais cette moto a un comportement complètement exclusif. Nicky devra être ouvert et je suis certain qu'il l'est. »


Commentaires (8)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

MELANDRI VA SE REFAIRE EN 2009, PAS COMME RDP QUI CONTINUERA A MANGER DU GRAVIER...................... ET NOUS, ON VA ENCORE SE MARRER..................:lol:

Par Anonyme

honnetement je comprends pas vraiment comment melandri a fait pour etre aussi mauvais avec la ducat. Le ptit Elias et meme guinto on fait bien mieux que lui. Je me rappelle son passage chez tech3 ou il avait fait la mauvaise tete pareil. Sur la Kawa ca a pas l'air facile (bien que les pilotes actuels ne la mette pas en valeur ...) et je crains le pire pour le ptit capricieux (que j'aimais bien pourtant qd meme sur sa honda rouge !). J'espere qu'il s'en sortira et nous remettra les verts en piste ! Par contre kawa a rarement fait mieux que 4eme (sauf RDP 2eme :-)) Nakano a du faire un fois 2eme aussi je crois.

Par Anonyme

c'est Olivier Jacques qui a fait 2eme à Shangaï.:jap:

Par Anonyme

Bizarre les pseudos du gouvernement qui en veulent à RDP. Ils sont homos et RDP à refuser de le leur mettre profond?

Par Anonyme

RDP a également fait  2è à Motegi  l'an dernier.

Par Anonyme

Non c est pas bizarre des pseudos des proches de Sarko !! même sans on reconnaitrait  leurs postes leur tendance politique, petits, argneux, mechants, grossiers  jalous,menteurs,vicieux, pervers :colere:  Francois Fillon !!  quelle honte pauvre type que tu es !! RDP et tous les pilotes que tu critiques ne sont pas de ton monde de mediocre ils ont du talent du merite de l'argent de belles filles une vie exitante comme tu n'auras jamais :bah:toi tu n'es qu une merde :oui:   retoune bricoler sur ton 103 SP t' as été fini par la pisse  de ton Père alccolique  Ernesto Guevara    

Par Anonyme

nakano 2eme en 2006 a assen, aprs la chute de edwards et la vitoire de l epicier...

Par Anonyme

 Pour 2008-09-18@22:31  Effectivement Guintoli fait mieux que Melandri, mais il n'y a que 8pts qui les séparent, c'est pas non plus la raclée du siècle non ?                                      Quand à Melandri, il parle de Gresini, et de la tentation qu'il a eut d'y retourner pour le côté humain, ça me fait marrer. Ces pilotes sont incroyables ! Ils sortent des trucs parfois, et ils ont même l'air d'y croire eux mêmes !!              Côté rela tions humaines chez Gresini ?          Tu parles !!                En 2006, je crois, Melandri a échangé son chef mécano avec Elias, pour incompatibilité d'humeur.               En 2007, Melandri est resté chez Gresini, uniquement parceque ce dernier le tenait pas les couilles avec un contrat bien ficelé, qui a empêché Marco de rejoindre Ducati, ce qui au passage à fait le bonheur de Ducati et de Stoner.  Relations humaines, mort de rire....!   Laissons passé les essais de fin d'anée, ttendons le premier GP 2009, et on reparlera des relations humaines entre Melandri et Kawa, je pense que ça va pas être triste.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire