Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Moto GP - Melandri: Super Marco vise le milieu du tableau

Dans Moto / Sport

Moto GP - Melandri: Super Marco vise le milieu du tableau

Marco Melandri a donc décidé de faire la tournée 2009 des Grands Prix avec un team Hayate né des restes de l'équipe officielle Kawasaki qui, pour l'occasion, lui a abandonné le dernier Ninja Moto GP sorti de ses ateliers. Les premiers tours de roues au Qatar ont mis à jour le niveau de cet ensemble, certes pas transcendant, mais suffisamment motivant pour que l'Italien y donne suite.


Avant de reprendre le collier à Jerez pour les derniers essais préparatifs à la saison de l'élite, Super Marco a fait un rapide état des lieux en donnant son objectif de l'année: le milieu de grille.


Moto GP - Melandri: Super Marco vise le milieu du tableau


« Nous ne sommes pas si loin de ce niveau et combler l'écart pour y arriver n'est pas irréaliste » commence-t-il. « Fondamentalement, nous n'avons pas de gros problèmes. L'avant est bon, le moteur est puissant et coupleux, mais nous n'avons aucune adhérence avec l'arrière. C'est un souci qu'avait déjà signalé Olivier Jacque. Ils y ont travaillé, mais pas suffisamment. »


« Nous aurons de nouvelles pièces à Jerez et j'espère qu'elles apporteront la solution. Car après ça, le département course au Japon se contentera plus ou moins de faire des révisions. Mais attendons de voir ce début de saison. Si nos problèmes sont résolus, le milieu de grille n'est pas loin. »


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire