Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP: Menace sur Motegi

Dans Moto / Sport

Moto GP: Menace sur Motegi

De vilaines conditions atmosphériques sont en approche de l'archipel du Japon et pourraient bien accessoirement fortement perturber le déroulement des épreuves mondiales des différents championnats de vitesse moto prévus à Motegi ce week-end.


En effet, rien de moins qu'un typhon risque bien de s'inviter sur le circuit japonais. Pour l'instant, il semble hésiter quant au choix de sa trajectoire tandis que rien n'est également moins sûr au sujet de sa vigueur qui pourrait bien le faire passer au stade d'ouragan.


Moto GP: Menace sur Motegi


Ce n'est pas à proprement parler une bonne nouvelle, surtout pour les habitants susceptibles de se retrouver ainsi à la merci de la colère des cieux. Pour ce qui est du microcosme du Moto GP, on sait comment gérer la crise d'une séance qualif impossible depuis la Malaisie, alors que l'on a appris depuis la dernière visite australienne la leçon du « flag to flag », soit le changement de machine pour cause de pluie.


Le Japon, qui termine la tournée du Pacifique de la discipline sera-t-il la synthèse des deux dernières courses ?


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire