Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP: Michelin prépare un coup de pouce

Dans Moto / Sport

Moto GP: Michelin prépare un coup de pouce

Et plus exactement, Michelin prépare un 16 pouces, de la dimension d'un pneu avant mieux en phase avec les données techniques de ces nouvelles 800. Motos plus compactes, moins puissantes mais au freinage redoutable et au passage en courbes météoriques. Pour exacerber l'efficacité de ce nouveau caractère, le bibendum propose donc cette nouvelle gamme. Qui suscite d'ores et déjà des adeptes.


Edwards, par exemple, en est tout simplement fanatique. Et ses temps s'en sont clairement ressentis après avoir essayé ce 16 pouces lors du deuxième jour à Sepang. Il a été dans le rythme du nouvel épouvantail Hopkins, affirmant ne plus reconnaître sa moto.



Les autres ténors de l'armada Michelin ont aussi goûté au nouveau boudin auvergnat, sans s'épancher autant néanmoins. Reste une solution technique que les hommes de Clermont Ferrand voudraient bien généraliser. Peut être d'ores et déjà l'élément qui fera la différence dans cette saison 2007 du Moto GP nouvelle formule.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire