Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP: Michelin s'attend à perdre Rossi

Dans Moto / Sport

Moto GP: Michelin s'attend à perdre Rossi

Le Bibendum s'apprête à faire contre mauvaise fortune, bon coeur. Soit perdre effectivement Valentino Rossi trop déçu par une saison encore une fois ratée pour le titre et dont les pneus ont été remisés au rang de victime expiatoire. Preuve en est, Jean Philippe Weber reconnaît ne discuter avec Yamaha que pour trois pilotes seulement : Lorenzo, Toseland et Edwards. Et pas un de plus.


« Yamaha évalue toujours la situation mais ne discute avec nous que pour trois pilotes. Si Valentino veut vraiment changer pour une autre marque, ils doivent prendre ça considération. »


Moto GP: Michelin s'attend à perdre Rossi


« On a pu voir cette année que les pilotes avaient une réelle influence. Si ils se sont mis à l'esprit de changer de pneus, il est difficile de changer leur avis. Nous avons une longue collaboration avec Valentino et Yamaha. Nous savons que nous allons dans la bonne direction en terme de développement et nous savons que nous pouvons revenir. Mais si le pilote est persuadé qu'il faut changer, on ne peut rien faire de plus. Nous perdrons un pilote exceptionnel si il veut vraiment partir. »


Maintenant, cela sous entend aussi que Michelin restera si c'est le cas. A moins que Pedrosa chez Honda décide de la même démarche. Car à part Hayden, il ne resterait plus de pilotes de pointe d'expérience aux Auvergnats, ce qui leur serait difficile à accepter.


Commentaires (12)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

allez encore un article à polémique : messieurs, mesdames, lâchez-vous... pour les passionnés et les tolérants: moto live

Par Anonyme

Moto live est vraiment pourri comme site... au moins au niveau de cardisiac.

Par Anonyme

bah qu est ce que vous foutez la alors ? vous voulez lire ce qui vous arrange... pas tres tolerent ca ! ces articles sont parfaitement fondes , ils refletent ce qui se passe vraiment dans le monde moto  gp. je crois que interesse pas mal de gens dont moi. si vous vous sentez capable d ecrire des articles la dessus je serais un des premiers a vouloir les lires ...:wink:

Par Anonyme

et je rajoute que Michelin va revenir au plus haut niveau en 2008 , j en suis sur.

Par Anonyme

caradisiac est un site terrible (hormis les pubs) il faut toujours qu'il y est une bande d'idiot pour lancer des remarques à la con

Par Anonyme

si vous lisiez l'equipe (le journal pas le site internet) c'est écrit depuis dimanche que Rossi aura las Bridgestone l'an prochain

Par Anonyme

Depuis dimanche ? Ben nous, on en parle depuis samedi. Allez Tchao ! moto.caradisiac.com/Moto-GP-Rossi-et-Bridgestone-Hypothese-relancee-573  

Par Anonyme

Mmh ! Ceci dit c'est un sacré coup de poker de Rossi ! Il doit se dire que ses principaux opposants l'année prochaine seront l'étonnant Stoner, son compatriote Melandri, toujours Pedrosa...qui d'autre ? 2 seront en Bridg' sur une Ducat' épatante, l'autre sur une Honda à peaufiner et en Michelin décevants cette saison. Sûr que l'année prochaine encore il faudra être en Bridg' pour gagner le championnat. Rossi le sait bien. Michelin doit s'accrocher, remonter au top et ils récupéreront des bons pilotes lorsque Rossi aura arrêté sa carrière : Lorenzo, Toseland notamment. Et le championnat du monde des pneumatiques se sera équilibré d'ici 2 ou 3 ans. Concernant Caradisiac : sûr que c'est un peu polémique mais ça fait parler, ça fait pas de mal. Le site est bien.

Par Anonyme

C'est possible ça que les deux motos du même team ne soient pas équipées de la même marque? Comment ils vont faire pour les réglages? Et ils ont pas peur qu'une des deux marques récupèrent des infos précieuses?

Par Anonyme

Les rats quitent le navire à la moindre avarie.... ça me déçoit de Rossi, j'espère qu'il va persévérer avec Michelin.... un peu de pugnacité que diable.!

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire