Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP: Moriwaki déjà prêt pour le Moto 2

Dans Moto / Sport

Moto GP: Moriwaki déjà prêt pour le Moto 2

Suter a présenté sa MMS, mais Moriwaki fait plus fort puisque sa MD600 roule déjà. Les enseignes en lutte pour le marché du Moto 2 font donc feu de tout bois pour conquérir leur position dans cette catégorie ouverte aux châssis prototypes, qui auront à se partager un bouilleur 600 quatre temps unique venu de chez Honda. Une mécanique, au passage, qui ne sera fournie aux écuries qu'en février 2010, ce qui laissera vraiment peu de temps aux protagonistes pour se mettre au point. Le roulage hivernal se fera donc avec des moteurs CBR Supersport. Belle ironie du sort.


Reste que Moriwaki est bien adossé au blason ailé et les Japonais s'en iront jouter avec leur moto quasiment finalisée dès les 26 et 27 septembre prochains, dans une compétition nippone qui la mettra en confrontation directe avec des GP250. Le tout étant équipé en Dunlop, qui sera, rappelons-le, le manufacturier unique de la nouvelle catégorie en Grand Prix. On en est donc déjà à la répétition générale chez Moriwaki. Un message fort à l'adresse de ceux qui seraient intéressés par cette MD600 qui a été commandée par Gresini.


Moto GP: Moriwaki déjà prêt pour le Moto 2


Portfolio (1 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire