Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Moto GP - Moto 2: Canepa en sera avec Scot

Dans Moto / Sport

Moto GP - Moto 2: Canepa en sera avec Scot

Remplacé par Aleix Espargaro en Moto GP au sein d'un team Pramac Ducati qui a renoncé à son projet en Moto 2, Niccolo Canepa a néanmoins trouvé refuge dans cette nouvelle catégorie en intégrant un team Scot qui, lui, a dû jeter aux oubliettes ses ambitions de poursuivre parmi l'élite.


Le champion Stock 1000 n'a certes pas convaincu dans la discipline phare cette année mais a donc quand même réussi à rester en Grand Prix en intégrant la structure qui a permis à Hiroshi Aoyama de remporter le dernier titre mondial en jeu d'un quart de litre qui a tiré sa révérence pour entrer dans l'Histoire de la vitesse moto.


La structure Scot compte encore aligner une seconde moto et n'a pas profité de l'occasion pour annoncer celui qui aurait la joie d'en bénéficier. En attendant, Canepa rejoint, De Rosa, Takahashi, Di Meglio, Simon, Lüthi, Debon, Abraham, Pesek, Pasini, Aegerter, Nieto, Gadea, Pons, Talmacsi, Iannone, Faubel, Wilairot et Elias comme pilotes confirmés en Moto 2.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire