Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Moto 2: Des essais, Tech3 et son châssis, Epp sur le départ et la FIM en retard

Dans Moto / Sport

Moto GP - Moto 2: Des essais, Tech3 et son châssis, Epp sur le départ et la FIM en retard

Le Moto 2 continue à prendre forme et se prépare à prendre la place d'un GP250 qui vit ses derniers instants. En Espagne, terre où cette catégorie a fait ses premiers tours de roues, certaines de ces machines se sont retrouvées à Albacete pour continuer la mise au point. Les enseignes Promoracing, BQR et AJR s'étaient ainsi donnez-rendez vous sur le tracé, ce qui a été l'occasion pour Aleix Epargaro, à présent pilote Pramac Ducati en Moto GP, de tourner pour la première fois depuis son opération à l'avant bras droit.


Chez BQR, on a vu Shuhei Aoyama, frère du leader actuel du championnat quart de litre, travailler sur les Dunlop, manufacturier qui fournira en exclusivité le plateau. Par ailleurs, le projet Tech3 est bien avancé et le châssis français se prépare à affronter la concurrence, tandis que de son côté, Daniel Epp chercherait à vendre son écurie à son second et se retirer ainsi des affaires. Enfin, sachez que la FIM est incapable de fournir le règlement de ce Moto 2. Qui donc, pour l'heure, n'en a officiellement pas !


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire