Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Moto 2: Di Meglio a roulé avec une Moto 2

Dans Moto / Sport

Moto GP - Moto 2: Di Meglio a roulé avec une Moto 2

Le Moto 2 balbutie à peine mais déjà certaines solidarités se lient dans le paddock. Ainsi en est-il entre le team BQR et la structure de Jorge Martinez, qui n'a pas encore reçu ses châssis Aprilia, mais qui a voulu donner l'occasion à sa nouvelle paire 2010 dans la catégorie de prendre contact avec une moto dotée d'un 600 quatre cylindres Honda.


L'Espagnol s'en est donc allé frapper à la porte de ceux qui font rouler depuis un moment leur prototype frappé des couleurs Bluesens, qui ont été les premiers à travailler sur le concept, et à le jauger dans le championnat d'Espagne.


Du coup, notre Champion du Monde 125 Mike Di Meglio et celui qui lui a succédé cette année Julian Simon, qui seront équipiers en 2010, ont découvert ce qu'était une Moto 2 sur le tracé de Valence. Des chronos ont même été enregistrés, soit un 1'38.8 pour l'Espagnol et un 1'39.0 pour le Gaulois. A comparer avec le meilleur tour du Grand Prix disputé sur ce même tracé réalisé par Hector Barbera sur sa GP250 cette saison, soit 1'36.866.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire