Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Moto 2 - GP125: Le team Aspar c'est caviar !

Dans Moto / Sport

Moto GP - Moto 2 - GP125: Le team Aspar c'est caviar !

A Madrid Jorge Martinez a présenté ses troupes pour la future saison de Grand Prix. Et quelles troupes ! Ce n'est pas encore l'invincible armada, mais l'intention y est tout autant que l'effectif. Présent avec une machine en Moto GP, l'Espagnol, pour la deuxième année consécutive, réussit le tour de force à se présenter aussi sur la grille de départ du Moto 2 et du GP125. Trois motos pour la dernière citée qui a fait la renommée de l'écurie et la notoriété du boss, et deux autres dans la discipline intermédiaire à l'élite.


Si, dans les deux catégories précitées, c'est bel et bien le titre mondial qui est visé, en Moto GP, on espère évoluer entre le top 10 et le top 5 avec un Hector Barbera qui a fait de bons tests à Sepang sur la versatile GP11. On notera que Martinez a perdu ses pages jaunes, mais a gardé les coordonnées de son investisseur titre assureur Mapfre. Une pointure dans le métier de l'autre côté des Pyrénées alors que les Aprilia devenues vertes sont soutenues par une enseigne qui rassemble douze établissements bancaires. Du solide et pour le plus grand bonheur de la moto espagnole, puisqu'ils sont six ibériques à se partager le box Aspar. Soit Hector Barbera, Julian Simon, Javier Fores, Nico Terol, Hector Faubel et Adrian Martin.


Portfolio (3 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire