Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Moto 2: Grandes manoeuvres entre Forward Gresini et Pasini

Dans Moto / Sport

Moto GP - Moto 2: Grandes manoeuvres entre Forward Gresini et Pasini

La trêve estivale en Grand Prix ne veut pas dire farniente et inactivité. Au contraire, dans l'ombre, on ajuste les comptes, on évalue les opportunités et au bilan, on pourrait bien se retrouver avec des grilles de départ sensiblement modifiées au moment d'arpenter le « birckyards » d'Indianapolis étape de la rentrée.


Ainsi, trois conjonctures sont amenées à se croiser dans le paddock qui pourraient bien se compléter pour accoucher d'une décision. D'un côté, nous avons une écurie Speed Master financièrement exsangue avec un Mattia Pasini, qui, par ailleurs, sportivement, ne trouve pas son compte sur la ART. Quatre abandons en cette première partie de saison bouclée à la quatrième place des CRT, et seule une dixième place à Assen comme meilleur résultat. Pas de quoi se réjouir, en effet.


De l'autre, un team Forward Racing qui ne veut plus entendre parler de sa Suter-BMW sérieusement taillée par Colin Edwards, son pilote. Et que se verrait bien reprendre l'Aprilia d'une écurie qui retrouverait ainsi des fonds pour payer ses dettes avant de fermer boutique.


Enfin, au milieu, une structure Gresini qui serait déçue par son pilote Gino Rea en Moto 2. Et qui verrait bien Mattia Pasini remettre un peu d'ordre dans tout ça. En résumé : la ART pour Colin Edwards et Mattia Pasini en Moto 2 chez Gresini. Tout ça au grand dam de Toni Elias qui pensait bien reprendre sa place dans une écurie où il a été titré en 2010.


Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Pasini je crois est un peu plus jeune que Tony et que Colin ? faut peut être lui faire confiance ?

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire