Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Moto 2: Iannone a trouvé un excellent guidon

Dans Moto / Sport

Moto GP - Moto 2: Iannone a trouvé un excellent guidon

Le team SpeedUp sera sans nul doute un redoutable client en 2010 dans l'inédit peloton d'un Moto 2 amené à prendre la succession du GP250, et par là revêtir l'honorable statut d'antichambre du Moto GP. Et pour cause puisqu'il sera managé par Luca Boscoscuro, ce qui veut dire que nous serons en présence de l'actuelle équipe Gilera. Et d'ailleurs, cette structure utilisera les châssis qu'Aprilia s'est décidé à fabriquer pour intégrer cette nouvelle aventure.


Du coup, ceux qui seront les pilotes de cette formation à la réputation déjà établie ne seront pas loin d'endosser d'entrée le cuir de favori pour un premier titre dans le genre. Celle-ci pensait bien avoir réussi à faire signer Aleix Espargaro avant que Paolo Campinoti ne l'enrôle comme binôme de Kallio.


Finalement un des deux compétiteurs s'appellera Andrea Iannone qui retrouve ainsi des couleurs après avoir été banni par deux investisseurs pour son mouvement d'humeur sur le frère cadet du précité. Comme quoi les destinées entre l'Italien et la famille d'Espargaro n'ont de cesse de se croiser ces derniers temps ! Reste maintenant à connaître le nom du second heureux élu.


Portfolio (1 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire