Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Moto 2: Les dates des tests de l'intersaison 2010

Dans Moto / Sport

Moto GP - Moto 2: Les dates des tests de l'intersaison 2010

Une nouvelle année commence et avant qu'il ne débute sa campagne 2010 le 11 avril dans la nuit qatarie, le monde du Moto GP fera ses galops d'essai pour préparer une saison déjà placée sous le sceau de l'obligation de résultat. Des tests qui seront cependant réduits à la portion congrue du fait de la restriction des budgets. L'élite ne fera ainsi aucune représentation en Europe, au contraire d'un Moto 2 et d'un 125 aux veillées d'armes concentrées sur un mois en Espagne.


La catégorie reine prendra donc ses quartiers d'hiver à Sepang avant de conclure à Losail soit là où tout recommencera. Les tests IRTA en Espagne qui inauguraient en grande pompe le nouvel exercice et à l'issue desquels une BMW était attribuée après une séance de qualification télévisée sont donc entrés dans l'histoire si bien que Jerez devra cette fois se contenter des disciplines intermédiaires.


Pour elles, mars et ça repart, ou plutôt tout débutera peut être enfin pour un Moto 2 encore sans moteur et au plateau incertain. Sur ce point, si Jorge Martinez annonçait très vite le nom de ses châssis, on serait enfin rassuré sur le sort de notre Mike Di Meglio. Car pour le moment, le silence est assourdissant chez Aspar.


Test Moto GP:


03-05/02: Sepang


24-26/02: Sepang


17-19/03: Losail


Test Moto2 et 125cc:


01-03/03: Valencia


06-08/03: Jerez


27-29/03: Jerez


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire