Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Moto 2: Les trois périodes de test 2011

Dans Moto / Sport

Moto GP - Moto 2: Les trois périodes de test 2011

Dès lundi, Ducati lance la campagne 2011 de Moto GP en présentant ses troupes rouges sur la neige de Madonna Di Campiglio, avec en vedette incontournable un Valentino Rossi prêt à relever un nouveau défi. Mais le retour sur la piste des missiles de Grand Prix se fera le mois prochain. Les Moto GP seront en outre-mer alors que les Moto 2 parieront sur un ciel clément en Europe. Avec la limitation réglementaire des tests, les occasions de s'entrainer seront rares, si bien que le tour de piste vaudra cher, dans tous les sens du terme.


Le Moto GP ouvrira les hostilités le premier février en Malaisie, terrain qu'il arpentera jusqu'au trois. Sepang sera à nouveau son terrain de jeu du 22 au 24 février alors que la dernière occasion de se jauger se fera au Qatar du 13 au 14 mars soit une semaine avant le lancement de la saison.


Le Moto 2 fera sa rentrée le 10 février sur un circuit de Valence réservé jusqu'au 12. Du 15 au 16 février ce sera Estoril et du 4 au 6 mars Jerez, si bien que la catégorie intermédiaire de la Dorna fera son entrainement concentré dans le temps.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire