Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Moto 2: Toni Elias chez Aspar avec Randy De Puniet ?

Dans Moto / Sport

Moto GP - Moto 2: Toni Elias chez Aspar avec Randy De Puniet ?

A défaut de grives il faut se contenter de merles dit l'adage et les deux oubliés du marché des transferts en vue de la saison 2012 en sont désormais bel et bien là. Contraints de faire des concessions pour subsister dans le paddock des Grands Prix, le duo a dû réviser ses plans.


Pour l'Espagnol, c'était déjà filmé depuis belle lurette après une saison en Moto GP désastreuse qui suivait pourtant un titre mondial en Moto 2. On l'attendait chez Gresini, puis ce dernier a testé un Gino Rea qui fait des étincelles durant les essais qui se déroulent actuellement à Valence. Qu'à cela ne tienne, Elias a repris langue avec un Jorge Martinez qui était son patron au début des années 2 000 du temps de la 250. Il est monté sur la Suter du team Aspar puis en est descendu pour s'en aller signer son contrat. En voilà un de caser.


Pour le Français, le voici prêt à déguster son chapeau. Le tricolore a toujours affirmé qu'il ne pensait ni au Superbike, ni au Moto 2 et encore moins à une aventure avec une CRT. Il est pourtant monté aujourd'hui sur l'Aprilia RSV4 qu' Alex Hofmann fait tourner avec des Bridgestone, toujours à Valence, pour le compte d'Aspar. Rien n'a filtré sur ce qu'il en est ressorti. Mais c'est déjà un premier pas de franchi pour Randy qui doit encaisser le départ de Suzuki.


Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

En voilà un de casé.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire