Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Moto 2: Toni Elias est attendu chez Sito Pons

Dans Moto / Sport

Moto GP - Moto 2: Toni Elias est attendu chez Sito Pons

Le sort de Toni Elias semble être scellé. L'Espagnol qui sait avoir perdu son guidon chez Gresini depuis les engagements simultanés par le team transalpin de Simoncelli et de Melandri sait aussi que sa place en 2010 ne sera pas en Moto GP. La faute à une saison en demi-teinte sur une RC212V aux spécifications usine dont il ne fait bon usage que depuis qu'il se trouve contraint à chercher un refuge dans le paddock. Une inconstance qui a semble-t-il lassé les patrons d'écurie.


Mais pour autant, Elias ne quittera pas le milieu de la Dorna. C'est en effet en Moto 2 qu'il s'apprête à se relancer l'an prochain en intégrant non pas le programme de son actuel employeur en la matière mais l'ambition de Sito Pons qui alignerait un châssis teuton Kalex. Il était aussi en pourparlers avec Tech3, mais l'appel du pays a semble-t-il était plus fort, ou plus intéressant économiquement parlant. On attend la confirmation de tout ça ce week-end à Phillip Island.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire