Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Moto2 : Mivv équipera les motos du Team Sprint Technology

Dans Moto / Sport

Moto GP - Moto2 : Mivv équipera les motos du Team Sprint Technology

L'année 2010 sera un tournant dans l'univers de la compétition moto. En effet, la catégorie 250 cc baissera le rideau à l'issue de la saison en cours pour laisser la place à une catégorie baptisée Moto2.


Mais c'est maintenant et dans les coulisses de ce futur spectacle que tout se prépare pour vous en mettre plein les yeux avec des bastons d'anthologie et plein les oreilles avec le son délivré par le quatre cylindres en ligne de 600 cc (base Honda CBR) qui équipera toutes les machines…


A cette occasion, Mivv vient de signer un partenariat avec le Team San Marinais Sprint Technology (Team Manager, Massimo Biagini) afin d'équiper leurs machines en échappements pour cette première saison de Moto2.


Le challenge est d'autant plus important puisque cette première saison sera très importante pour tous les acteurs de cette discipline. Mais n'oublions pas que depuis 4 ans maintenant, le partenariat entre Mivv et le département HRC de Honda en Moto GP leur a permis d'emmagasiner un retour d'information important sur le développement des produits de l'entreprise italienne.


Moto GP - Moto2 : Mivv équipera les motos du Team Sprint Technology


Les pilotes du Team seront le Vénézuélien Robertino Pietri et un champion qui a plus d'expérience, dont le nom est encore sous clef, dans un coffre…


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire