Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Moto GP - Mugello: Colin Edwards préparera la relève de la Suter-BMW lors des tests de lundi

Dans Moto / Sport

Moto GP - Mugello: Colin Edwards préparera la relève de la Suter-BMW lors des tests de lundi

C'est le désamour qui prévaut en ce moment entre le team Forward Racing et les tenants du projet Suter-BMW. Une ambiance délétère entretenue par un Colin Edwards las de se battre avec une moto à l'électronique Bosch stigmatisée comme la mère de tous les maux. Et ce n'est pas la douzième place conquise la semaine dernière sur le Sachsenring, équivalent à celle engrangée lors du premier rendez-vous du Qatar qui va changer les choses. La tendance est vers le divorce, au point que dès demain, lundi, après le Grand Prix d'Italie sur ce même tracé du Mugello, le Texan passera en revue pratiquement tout ce qui existe comme CRT pour préparer la relève en rase campagne.


La favorite pour ce faire est la Honda FTR actuellement pilotée par Michele Pirro. Une moto qui pourrait être opérationnelle dès Laguna Seca, à la fin de ce mois de juillet. Mais le vétéran soumettra aussi à son jugement la BQR du team Avintia Blusens, affectée à Yonny Hernandez et la ART de Mattia Pasini. Une Aprilia qui pourrait apparaître presque comme une aubaine en considérant le fait que l'écurie de Mattia Pasini a de plus en plus de mal à joindre les deux bouts.


Enfin, une Suter-BMW au moteur revisité et au cadre remanié est aussi au programme des tests. Bref, côté CRT, Colin Edwards fera passé sur le circuit du Mugello ce lundi comme un grand oral aux protagonistes de la catégorie.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire