Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP: Nieto et Kawa: L'annonce attendue pour demain.

Dans Moto / Sport

Moto GP: Nieto et Kawa: L'annonce attendue pour demain.

L'annonce devrait être officialisée demain, mercredi. Fonsi Nieto va finalement bien grimper sur la ZX-RR d'un Olivier Jacque contraint et forcé de déclarer forfait. Ce sera la fin d'un feuilleton commencé à peine notre O.J arrivé à la clinique de Shanghaï.


Si, dans un premier temps, les troupes d'Akashi se mettaient en quête de récupérer un Hodgson actuellement pilote Bridgestone pour Ducati, l'ibère rappelait aux verts qu'il avait un accord en poche le positionnant comme remplaçant obligatoire dans le cas de la blessure d'un des pilotes titulaires.


Moto GP: Nieto et Kawa: L'annonce attendue pour demain.


Kawasaki n'est donc pas vraiment maître de son choix, subissant par là les accords passés en son temps par Harald Eckl. Dommage car comme il ressort des commentaires avisés de nos fidèles, l'occasion était belle d'aligner un autre Gaulois de Kawa, chez lui : Régis Laconi.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire