Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP: Nouvelle opération pour Bautista et de la patience pour Pedrosa

Dans Moto / Sport

Moto GP: Nouvelle opération pour Bautista et de la patience pour Pedrosa

La saison 2011 commence fort du côté de l'infirmerie Moto GP. Son patient le plus concerné est un Alvaro Bautista qui a d'un coup d'un seul en une unique séance d'essai mis à bas son début de campagne et les affaires d'un constructeur Suzuki pris au piège de son engagement avec une seule moto. L'Espagnol a ainsi rejoint Madrid mais c'était pour aussitôt retourner en chirurgie et s'occuper de la plaie occasionnée par son opération du fémur. Une démarche qui va allonger encore un peu plus la convalescence de l'infortuné.


Dani Pedrosa s'est tout autant rué chez ses médecins une fois de retour d'un Grand Prix du Qatar qui a réveillé les maux de son bras affaibli depuis sa clavicule brisée l'an passé. Ce qui ne devait être qu'un mauvais souvenir est revenu d'actualité, ce qui a touché au moral le pilote HRC qui aura cette année fort à faire avec un encombrant équipier: «  Honnêtement, je ne m'attendais pas à ce que mon bras réagisse de cette manière, car je n'ai pas eu tant de soucis pendant les essais d'intersaison et je pensais que le problème était réglé. Je me suis senti très mal pendant la course de Losail et j'ai compris que ma blessure n'était pas complètement guérie » se lamente encore Dani.


Mais il devra prendre son mal en patience car les toubibs lui ont juré qu'il n'y avait qu'à laisser le temps au temps pour guérir: «  Je n'ai rien d'autre à faire que donner le meilleur de moi-même jusqu'à ce que la blessure guérisse complètement » s'est résolu le protégé de Puig. Le report du Grand Prix du Japon devrait lui être bénéfique.


Commentaires (10)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

 c'est pas au bras qu'il a mal.....c'est à la tête! Le dépassement de Stoner l'a brisé psychologiquement pendant la course.....

Par Anonyme

mais alors toi t'es complétement tapé SupaphD. tu crois qu'un pauvre stoner peut casser le moral de Pedro ?? mais instruit toi je sais pas... fais quelque chose. Quel pilote peut se faire casser le moral par un dépassement ??  dit moi que tu rigole en disant ça.

Par Anonyme

 Mais bien sur, voila un commentaire tout a fait digne d'intéret... Si tu avais seulement suivi les chronos de Pedrosa, tu aurais vu qu'à mi course, il tournait moins vite ce qui a permis a Casey de le passer et de s'envoler. Puis cela a permis à Lorenzo de revenir aussi. Si y'a bien un pilote fort psychologiquement c'est bien Pedrosa surtout par rapport à Stoner, alors faut arrêter avec les commentaires débiles.

Par Anonyme

c'est pas à dicuter !

Par Anonyme

Oui mais à ce moment là Stoner avait aussi accélérer, c'est sur on aurait Rossi à la place de Stoner on aurait trouvé ça fantastique, néammoins relativisons la 7eme place de Rossi, ça reste le meilleur des moins bons. Et pour Stoner, sa première course sur la Honda, il met tout le monde d'accord, pourtant la Honda n'a jamais été performante au Qatar, il a fallut l'arrivée de Stoner the best.

Par Anonyme

piloff ,t'es pas le frere de Puig :fleur: ,a ton commentaire on t'a reconnu ,t'es un mec drole:coolfuck:

Par Anonyme

hé apres on dit que c'est les proRossi qui cassent les autres pilotes,trop drole,ils ne peuvent tout simplement pas  penser que Pedrosa dit vrai,hé bien moi proRossi je le pense car non seulement Stoner s'échappe mais en plus Lorenzo le rattrape,ha oui c'est vrai c'est parcequ'il avait pris un coup au moral:roll:

Par Anonyme

Patoch occupe toi de ton rosbeaf

Par Anonyme

Il est flagrant que Pedrosa a eu un pb pdt la course, ses chronos ont chutés ! Stoner lui à mit plus d'une seconde en 1 tour, pour deux pilotes qui tournent aux mêmes chronos, le "coup au moral" est difficile à avaler... Pdt le tour d'honneur et le podium on voit Pedrosa se tenir le bras qui a l'air engourdi. Sa version me semble tout-à-fait plausible. Stoner à gagné le Qatar mais ca de toute façon on s'y attendait... de la même façon je ne pense pas trop prendre de risque en disant que Jerez sera pour Pedrosa :-D Réponse ce WE ! :-)

Par Anonyme

Je pense qu'a Jerez, Lorenzo sera la aussi      :bien:   et Stoner ne sera surement pas loin        :D , Pedrosa, si' son mal est remis  ??   sera très difficile à battre   :good:    Attention aussi à tous les jeunes loups, qui ont peut etre pris le premier comme un test, qui vont se lacher maintenant Réponse ce week end, et espérons de belles passes d'arme aux avant postes (et dans le reste du peloton)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire