Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP: On modifie encore les horaires

Dans Moto / Sport

Moto GP: On modifie encore les horaires

Les décideurs du Moto GP ont beau profité de la trêve hivernale, ils ne restent pas pour autant inactifs. Ils se manquent d'ailleurs tellement qu'ils font des réunions électroniques pour façonner le paysage des Grands Prix. Il y en a d'ailleurs eu une le 14 janvier dernier où les membres de la Commission des Grands Prix ont pris l'initiative de changer encore les horaires du meeting.


Depuis le 10 décembre, le plateau avait enregistré avec satisfaction le retour des séances du vendredi matin et l'élite se réjouissait de pouvoir rouler une heure durant les essais libres. Une satisfaction qui aura été de courte durée.


Ainsi, il est maintenant établi que les Moto GP tourneront 45 minutes et non 60 lors des séances libres. Qui commenceront quand même toujours le vendredi matin. La qualification est maintenue à une heure et la séance de réchauffement maintenue à vingt minutes. Ceci dit, personne n'a jugé utile de préciser quelle a été la raison qui a poussé à enlever ainsi un quart d'heure de piste à la catégorie reine lors des libres.


Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

C'est comme au boulot l'Moto GP maint'nant, des gens se réunisent et décident des choses... Pourquoi comment personne ne sait :ptdr::pfff:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire