Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP: On se lève tous pour Dani

Dans Moto / Sport

Moto GP: On se lève tous pour Dani

Certes, la bataille entre Loris Capirossi et Valentino Rossi a été dantesque, les deux hommes se félicitant d'ailleurs de leur arsouille, mutuellement qualifiée de virile mais correcte. Pour mieux tomber dans les bras de l'un et de l'autre à l'arrivée, un grand moment de sport et un coup de projecteur on ne peut plus positif donné sur notre sport.


Mais, le troisième sur le podium, venait, quant à lui, de pendre une dimension légendaire. Sérieusement blessé à son genou droit et le gros orteil du pied gauche en vrac, qui lui faisait remonter de sourdes douleurs dans toute la jambe, le frêle Dani Pedrosa a produit une course au travers de laquelle il a montré qu'il était solide comme un roc, avec un mental en acier inoxydable.



De son propre aveu, il n'a décidé qu'au tout dernier instant de prendre le départ. Sa cinquième place sur la grille l'a encouragé en ce sens et à force de traitement anti-douleurs, il s'est quand même élancé. Il reconnaît avoir senti les points de suture « travailler » sous son cuir, tandis que sa jambe gauche le tiraillait.


Mais il a serré les dents, pour conquérir un podium à moins de quatre secondes derrière deux furieux qui avaient oublié tout le monde, sauf ce concentré de douleurs de vingt ans.


Chapeau bas Monsieur Pedrosa. On a souvent raillé dans les paddocks votre humeur taciturne. Là ils se sont inclinés devant votre masque ravagé par la fatigue de l'extraordinaire effort produit. Et dire que dans cinq jours, c'est déjà l'Australie. La course au titre est décidément incroyable cette saison.


Moto GP: On se lève tous pour Dani


Mots clés :

Commentaires (6)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

D'accord pour saluer la performance et son talent, mais s'cusez moi, mais j'l'aime pô l'pedro :pfff:

Par Anonyme

C'est pas son humeur taciturne qui fait de la moto !!

Il aime la moto et la course, le reste doit le gonfler, ça peut se comprendre.

Chacun son style.

Bon rétablissement Dani.

Par Anonyme

Je ne suis pas un admirateur de Pedrosa, car être un grand champion n'est pas incompatible avec le "change" à donner au public. Mais pour ce qu'il a fait le week-end dernier, RESPECT. Les images vues sur Eurosport d'avant et après-course montrent bien la douleur supportée par ce petit homme.. Capirossi est fait du même bois, qui après son carton avec Sete a repris le guidon dans la douleur. Parlons en de Gibernau qui lui a préféré se reposer avec sa blonde. Et carton rouge a Valentino - que j'admire - pour la chaise (cf photos de Pedrosa après la course) sur le podium. A une époque, le respect était une règle d'or parmi les pilotes. Il est suffisamment fort Valentino sur la piste, pour ne pas déstabiliser ses adversaires de cette manière peu élégante.

Par Anonyme

Voila moi je suis une fan de dani pedrosa... et je trouve que se qu'il a fait est super il faut pas le rabesser !!

c'est un pilote comme 1 autre il y en n'a qui prefere valou et ben on vas pas aller critiquer valou donc je trouve que il faut pas critiquer dani enfin bon voila ma tit parenthes !

aussi non Bravo dani tu es le meilor del mondo !!

Vamos dani !!

une de tes grandes fanes ! :D :love:

Par Anonyme

 ahha j'adore <a href="http://www.google.fr" rel="dofollow">google</a>

Par Anonyme

 ahhaha trop bien http://www.dafy-moto.com/boutique/produit/leve-moto-sifam-961419 

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire