Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP: Opération pour Hayden et tournée des grands ducs pour Elias

Dans Moto / Sport

Moto GP: Opération pour Hayden et tournée des grands ducs pour Elias

La pause hivernale est l'occasion pour les pilotes du Moto GP de se refaire tant moralement que physiquement. Ainsi, Nicky Hayden en a profité pour s'en aller dans son hôpital californien favori pour une petite révision, à commencer par un poignet droit douloureux depuis quelques temps. La faute à un mal asymptote au syndrome du canal carpien, lui même proche du syndrome des loges: «C'est apparu à partir de Laguna Seca et ça m'a suivi par intermittence jusqu'à la fin de la saison. Mais ça n'a pas été un gros problème, mais je voulais simplement le régler. J'ai le temps de laisser mon poignet se reposer, je n'ai pas à me presser. Je ne veux vraiment pas avoir à penser à cela à l'approche de la saison prochaine » a expliqué le Kid du Kentucky.


Chez Toni Elias, on a plutôt fait dans le ludique avec une participation au Rallye de Monza suivie d'une visite au siège du team LCR: «  L'atmosphère qui règne dans ces bâtiments est assez bluffante et vous immerge tout de suite dans l'histoire de l'équipe avec tout un tas de photos, de trophées et de motos dans tous les coins. Tous les membres du team, que ce soient les techniciens, les responsables du bureau graphique, les commerciaux, les secrétaires ou le personnel de l'Hospitality, ont été enchantés de m'accueillir et de me présenter leur travail » a déclaré le remplaçant de Randy De Puniet qui n'a pourtant pas fait des étincelles lors de ses retrouvailles avec une RC212V:


« La principale difficulté venait de la balance de la moto qui ne me permettait pas de rouler aussi relâché que j'aurais souhaité le faire, mais je ne suis pas vraiment inquiet. Mes précédentes saisons en MotoGP m'ont appris qu'il fallait du temps pour s'adapter à chaque type de machine. La meilleure solution pour progresser reste bien évidemment l'énorme travail que nous allons faire ensemble avec l'équipe.  »


Portfolio (4 photos)

Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

elias n à aucun souci à se faire ,il a deja conduit la honda et LCR a prouvé qu il sait la régler

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire