Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP: Pas de séquelles pour Jorge Lorenzo

Dans Moto / Sport

Moto GP: Pas de séquelles pour Jorge Lorenzo

Ceux qui l'ont vu sur la grille de départ à Assen se demandent encore comment il a pu courir dans un tel état. Et obtenir une si belle performance, avec un top 5 ! Un énorme hématome déformait son épaule meurtrie et opérée. Et pourtant, Jorge Lorenzo l'a fait. Mais le champion n'en est pas moins homme et après cet exploit, il est reparti à Barcelone se faire contrôler une clavicule tenant avec huit vis et une plaque en titane. Le dispositif avait-il souffert après un tel traitement ?


La réponse, rassurante, est venue du Dr Teresa Sola : « L'effort que lui a demandé le Grand Prix des Pays-Bas n'a pas eu de répercussion sur sa blessure. » Un verdict rendu après une série de tests, allant de l'examen de la cicatrice au contrôle de la mobilité de son épaule en passant par une radio.


Cette conclusion signifie que l'Espagnol sera bel et bien au Sachsenring, dans deux semaines, et dans une meilleure forme puisqu'il va maintenant se jeter à corps perdu dans sa rééducation...


Commentaires (6)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Attention chapeau a Lorenzo ça c'est sur,mais il ne faut pas oublier qu'on lui a injecté pas mal de tranquilisants et autres sinon il ne l'aurait pas fait hein.

Par Anonyme

 bah , evidemment , mais meme avec des anti-douleurs c est costaud quand meme . respect ! 

Par Anonyme

Il l'a fait point final, c'est le héros de la course d'Assen, assez des commentaires antipilote.

Par Anonyme

Et je pense pas qu'il soit trop chargé non plus en anti douleur et tranquilisants .......  parceque piloter à ses vitesses la, ça demande d'avoir toute sa tete ......   je vois mal un medecin le laisser partir en piste à moitié endormi par des doses de cheval  ..  :blague:

Par Anonyme

Celui qui est champion EST champion POINT FINAL!!!!!!

Par Anonyme

VENOM le prorossi dans toute sa splendeur même pas capable de reconnaitre à sa juste valeur, la performance de Lorenzo.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire