Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto GP: Pas de troisième moto chez Kawa non plus

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP: Pas de troisième moto chez Kawa non plus

Paul Denning a déjà annoncé la couleur pour Suzuki, il ne restait plus à Kawasaki qu'à donner son point de vue, et voici qui vient d'être fait. Le sujet en question est l'engagement de cette fameuse troisième moto chez ces constructeurs, un serpent de mer qui navigue depuis l'an passé dans le paddock du Moto GP, et que la Dorna voudrait bien mettre dans son épuisette pour présenter une grille de départ plus étoffé. Seulement voilà, Hamamatsu et Akashi ne sont pas de cet avis et ne tiennent visiblement pas à jouer les variables d'ajustement.


C'est ainsi que Michaël Bartholemy vient de se faire l'écho de son collègue chez Suz. Non, il n'y aura pas de troisième Ninja dans l'effectif des verts en 2009. Pire, il n'y aura même pas une autre moto dans le box cette saison, entendez par là qu'au contraire des partisans de la GSV-R, il n'y aura pas de pilote invité lors de la campagne américaine.


Moto GP: Pas de troisième moto chez Kawa non plus


Roger Lee Hayden peut donc se remettre doucement de sa blessure à la hanche et Chaz Davies commençait à avoir la nostalgie de la saison passée où il avait profité de la blessure d'Hofmann pour se saisir de la Ducati D'Antin. Ces deux pilotes pressentis pour une pige chez Kawa à Laguna Seca et à Indianapolis resteront finalement à la maison.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


La raison invoquée par Bartholemy est évidemment le manque de compétitivité actuel de ses troupes qui n'incline pas à la dispersion.


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Kawasaki

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire