Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP: Pas de troisième moto chez Kawa non plus

Dans Moto / Sport

Moto GP: Pas de troisième moto chez Kawa non plus

Paul Denning a déjà annoncé la couleur pour Suzuki, il ne restait plus à Kawasaki qu'à donner son point de vue, et voici qui vient d'être fait. Le sujet en question est l'engagement de cette fameuse troisième moto chez ces constructeurs, un serpent de mer qui navigue depuis l'an passé dans le paddock du Moto GP, et que la Dorna voudrait bien mettre dans son épuisette pour présenter une grille de départ plus étoffé. Seulement voilà, Hamamatsu et Akashi ne sont pas de cet avis et ne tiennent visiblement pas à jouer les variables d'ajustement.


C'est ainsi que Michaël Bartholemy vient de se faire l'écho de son collègue chez Suz. Non, il n'y aura pas de troisième Ninja dans l'effectif des verts en 2009. Pire, il n'y aura même pas une autre moto dans le box cette saison, entendez par là qu'au contraire des partisans de la GSV-R, il n'y aura pas de pilote invité lors de la campagne américaine.


Moto GP: Pas de troisième moto chez Kawa non plus


Roger Lee Hayden peut donc se remettre doucement de sa blessure à la hanche et Chaz Davies commençait à avoir la nostalgie de la saison passée où il avait profité de la blessure d'Hofmann pour se saisir de la Ducati D'Antin. Ces deux pilotes pressentis pour une pige chez Kawa à Laguna Seca et à Indianapolis resteront finalement à la maison.


La raison invoquée par Bartholemy est évidemment le manque de compétitivité actuel de ses troupes qui n'incline pas à la dispersion.


Commentaires (7)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Z'arrivent déjà pas à en faire marcher une alors une 3ème:ptdr:

Par Anonyme

allé mickael bartholemy, casse toi et laisse la place à un vrai team manager. et prend west avec toi!

Par Anonyme

Ce n'est pas avec ce genre de politique que le plateau va s'étoffer , on peut dire merci à Honda qui équipe la majorité des teams privés en moto gp, certain critique la marque d'avoir laissé tomber la 250 et la 125... mais au final c'etait une décision logique , "carton rouge" pour suz et kawa , Ducati fournit bien un autre team ! alors pourquoi pas eux ? A quand des regles plus strictes sur le nombre de motos engagé par constructeur ? Bref bientot on aura 2 pilotes par ligne sur la grille et 15 motos au départ...

Par Anonyme

la troisieme kawa pour  randy  la il touche  le fond !!!!!! .......:fresh:

Par Anonyme

Le risque "dobliger" les constructeurs à aligner un team satellite, est le retrait pur et simple!.              En ce qui concerne Ducati, ils équioent un team satellite, mais c'est juste pour remplir la grille, malheureusement.

Par Anonyme

West est un pilote de talent!! je suis vraiment navré que cette moto ne soit pas compétitive cette année:ohill:

Par Anonyme

elle ne l'a jamais été, ni en gp, ni en superbike, on le voit encore cette année

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire