Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto GP - Pays Bas: Alex De Angelis se prépare à retrouver l'élite à la place d'Aoyama

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP - Pays Bas: Alex De Angelis se prépare à retrouver l'élite à la place d'Aoyama

Lorsque le team Interwetten a annoncé la grave blessure de son pilote titulaire, qui est aussi le dernier Champion du Monde du quart de litre de l'histoire des Grands Prix, il a également assuré que l'intérim serait immédiatement pris par un autre pilote japonais, en l'occurrence Akiyoshi. Une fonction qui n'a cependant pas vocation à être pérenne puisque l'idée de recruter un pilote en mesure de mieux remplir la mission pour la suite des événements a été lancée d'entrée. Et à Assen, elle n'est pas loin de se matérialiser.


Ainsi, en attendant que l'infortuné Hiroshi retrouve toutes ses capacités, c'est Alex De Angelis qui se prépare à retrouver l'élite. Sa saison en Moto 2 est pliée chez Scot, à qui Honda a demandé de céder son pilote, selon les fins limiers de GPOne. Des deux anciens pilotes Gresini sortis de l'élite, c'est donc le San Marinais qui fait son retour en premier, pendant qu'Elias aménage le terrain pour l'an prochain en effectuant une solide première saison de Moto 2, qui pourrait bien lui apporter le titre.


Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire