Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Pays Bas D.1: Randy De Puniet s'est fait plus discret

Dans Moto / Sport

Moto GP - Pays Bas D.1: Randy De Puniet s'est fait plus discret

Après le festival produit à Silverstone il y a seulement une semaine, on reste évidemment sur sa fin en ce qui concerne la dernière performance de Randy De Puniet sur le tracé d'Assen. Le Français termine ce premier jour du Grand Prix des Pays Bas à une modeste onzième position, qui est aussi l'avant dernière des Honda. Pour autant, le pilote LCR reste serein sur une suite des événements dont il espère tirer partie pour consolider son actuel sixième rang au classement général du Moto GP :


« C'est vrai que notre position sur la feuille des temps n'est pas mirobolante mais ça ne m'inquiète pas outre mesure » assure le tricolore. « Nous avons roulé sur l'ensemble de la séance avec la même monte de pneumatiques durs pour ébaucher la mise au point qui sera la nôtre samedi en course. »


« J'ai quand même connu quelques difficultés sur la fin avec l'adhérence du train arrière sur l'angle maximal et c'est principalement pour cette raison que je n'ai pas été en mesure de descendre mon chrono. Toutes les informations acquises cet après-midi devraient nous permettre d'être à nouveau dans le coup demain pour la séance qualificative. »


Portfolio (10 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire