Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Pays Bas D.1: Stoner poursuit sa chevauchée fantastique

Dans Moto / Sport

Moto GP - Pays Bas D.1: Stoner poursuit sa chevauchée fantastique

Casey Stoner semble repartir sur le rythme infernal qu'on lui a découvert à Donington, il y a à peine une semaine. De nouveau, et pour cette première séance d'essai du Grand Prix des Pays Bas, le leader des troupes Ducati s'est aménagé plus d'une demi seconde d'avance sur son plus proche poursuivant, étant le seul, au passage, à descendre sous la barre des 1'37.


Ce sont les deux pilotes du HRC, Hayden en tête avec le moteur dernier cri, qui suivent alors qu'Edwards se charge de porter le flambeau Yamaha. Rossi est sixième, Lorenzo onzième tandis que le top 10 est fermé par Randy De Puniet qui est aussi le moins bon des représentants Honda sur la feuille des temps.


Moto GP - Pays Bas D.1: Stoner poursuit sa chevauchée fantastique


Sylvain pointe quinzième alors que pour son retour, Capirossi, néanmoins toujours diminué, est un honorable douzième puisqu'il devance son équipier Vermeulen.


Chronos:


1. Casey Stoner AUS Ducati Marlboro Team (B) 1min 36.569 secs


2. Nicky Hayden USA Repsol Honda Team (M) 1min 37.186 secs


3. Dani Pedrosa SPA Repsol Honda Team (M) 1min 37.398 secs


4. Colin Edwards USA Tech 3 Yamaha (M) 1min 37.437 secs


5. Alex de Angelis RSM San Carlo Honda Gresini (B) 1min 37.470 secs


6. Valentino Rossi ITA Fiat Yamaha Team (B) 1min 37.480 secs


7. Andrea Dovizioso ITA JiR Team Scot MotoGP (M) 1min 37.507 secs


8. John Hopkins USA Kawasaki Racing Team (B) 1min 37.652 secs


9. Shinya Nakano JPN San Carlo Honda Gresini (B) 1min 37.821 secs


10. Randy de Puniet FRA LCR Honda MotoGP (M) 1min 37.951 secs


11. Jorge Lorenzo SPA Fiat Yamaha Team (M) 1min 37.987 secs


12. Loris Capirossi ITA Rizla Suzuki MotoGP (B) 1min 38.082 secs


13. James Toseland GBR Tech 3 Yamaha (M) 1min 38.198 secs


14. Chris Vermeulen AUS Rizla Suzuki MotoGP (B) 1min 38.341 secs


15. Sylvain Guintoli FRA Alice Team (B) 1min 38.435 secs


16. Anthony West AUS Kawasaki Racing Team (B) 1min 38.768 secs


17. Marco Melandri ITA Ducati Marlboro Team (B) 1min 39.020 secs


18. Toni Elias SPA Alice Team (B) 1min 39.805 secs


Commentaires (20)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Voila,une nouvelle électronique et voila le Kangourou redevenu un phénomene:nanana: alors qu'il y a pas si longtemp,il était revenu sur terre:ouin:,après on viendra dire que l'électronique n'aide pas certains pilotes et en particulier le kangourou:voyons:,ça devient comme la F1, enlevez l'électronique et certains redeviendrons ROLLINGSTONER:bien:

Par Anonyme

RDP est MORT pour le motogp  ;-)

Par Anonyme

ah ouais Rossi n'a pas d'électronique, il a joué la pleureuse en 2007 et maintenant que Stoner reviens en forme on recrache dessus c'est mesquin.

Par Anonyme

stoner nous montre qu il avance ,comme les autres, avec l electronique. rossi a deja prouve qu il peut gagner sans . 

Par Anonyme

Si vraimment l'électronique ne sert pas à Rossi qu'il la retire, actuellement tout le monde là donc tout le monde est à égalité. Les essais de cette aprés-midi 7 dixièmes de mieux pour Stoner on attend bien sur la réplique de Rossi.

Par Anonyme

putain que font elias,guintoli et melandri avec leur electronique ils se trainnent a 3 secondes de stoner ,suremment un coup du staf ducati  pour brouiller les cartes diront les fans de la pleureuse ,c'est vrai  les 3 becames en fond de grille  les font marrer .

Par Anonyme

bon j'ai ralé sur le moteur ,sur le chassis ,sur les pneux ,sur  l'electronique ,sur ces jeunes irrevérencieux, sur la foulle qui m'empenche de rattraper le kangourou de donington mais la je suis à bout de prétexte, pas grave  j'ai ma solution : un beau tablier d'epicier pour contenir stoner ,quelques phrases pour destabiliser le predos .....

Par Anonyme

Et tu pense qu'Elias,Guintoli et Melandri ont le meme software électronique que Stoner:ptdr:,allons réflechis tete de con:bien:

Par Anonyme

en plus , jepense qu il n y a que lui qui peut repliquer . 7 dixiemes , c est beaucoup. a ce rytme y'a pas photo et bagarre pour la victoire. 

Par Anonyme

C'est pas la peine de perdre son temps à répondre à Franck 17, il fait parti de la catégorie de burnes comme Mouhaha et Nicolas Zarkozy qui font chier tout le monde et racontent n'importe quoi . Rossi a profité des problémes de Stoner en début de saison mais maintenant grace à l'attaque de Stoner et l'amélioration de la Ducati Casey est revenu à son meilleur niveau et tout ça sans modifier le réglement et sans pleurer. 3/4 de secondes de mieux pour Stoner aux essais ça laisse réveur.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire