Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Pays Bas D.2: Melandri chute et sera forfait pour la course

Dans Moto / Sport

Moto GP - Pays Bas D.2: Melandri chute et sera forfait pour la course

La deuxième séance libre se termine pour un Moto GP qui évolue sous un ciel estival sur le tracé d'Assen. Mais en ce Grand Prix des Pays Bas, la série noire continue pour la carégorie puisque Marco Melandri a été victime d'une violente chute au cours de l'exercice. Le pilote a été éjecté de sa moto à plus de 250 km/h et la réception sur le bitume n'a pas été évidemment des plus douce.


Selon un premier bilan, le pilote Gresini souffre de la main gauche et de l'épaule droite. Par ailleurs, la luxation postérieure de son épaule gauche est confirmée et le pilote italien est définitivement forfait pour la suite des événements. Rossi convalescent et à seize sur la feuille de match, après qu'Aoyama, blessé assez gravement à Silverstone, ait été remplacé dans l'urgence, l'élite se retrouvera, une fois encore, à faire un Grand Prix avec quinze pilotes.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire