Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Pays Bas D.2: Neuf places de perdu pour Randy

Dans Moto / Sport

Moto GP - Pays Bas D.2: Neuf places de perdu pour Randy

Meilleur chrono de la première libre, la marge de progression de notre Randy De Puniet n'a ensuite pas été aussi importante que celle de ses adversaires. La faute à une moto en manque d'adhérence arrière sur l'angle, souci qui n'a pas trouvé sa solution tandis qu'une chute, sans gravité, le matin a quelque peu retardé le travail de l'équipe. Notre Français partira finalement de la dixième place et espère fini dans le top 8, avec ou sans pluie:


"Suite à ma petite chute de ce matin, nous avons décidé d'effectuer une longue série de tours pour confirmer et valider notre mise au point en configuration course" commence le pilote LCR. "Nos chronos sont relativement acceptables avec les gommes que nous allons utiliser demain en course, mais nous rencontrons encore quelques difficultés avec l'arrière quand la moto est plein angle."


Moto GP - Pays Bas D.2: Neuf places de perdu pour Randy


"Nous n'avons pas vraiment eu trop de temps pour nous pencher sur ce problème et nous avons ensuite passé directement les pneus tendres sans vraiment parvenir à améliorer de manière significative nos chronos. La moto bougeait énormément encore et je n'ai pas voulu prendre de risques inutiles."


"On ambitionnait bien entendu de se qualifier mieux que ça suite à notre belle performance d'hier mais ce n'est pas la fin du monde. Notre objectif maintenant est de réussir à entrer dans le Top 8."


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire