Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Pays Bas D.2: Randy est à sa place

Dans Moto / Sport

Moto GP - Pays Bas D.2: Randy est à sa place

Cela devient décidément une excellente habitude et à force, nul doute que Randy De Puniet tirera en course les bénéfices de cette excellente dynamique. Pour la deuxième fois consécutive, le Français se permet en effet d'accrocher une nouvelle première ligne, avec un second temps s'il vous plait, ce qui n'est pas si mal avec une Honda privée, de par le fait la meilleure qui se présentera sur la grille de départ du Grand Prix des Pays Bas demain.


L'osmose avec l'équipe LCR est parfaite et le tricolore est pour le moins épanoui dans un environnement gratifiant. Il ne lui reste plus qu'à accéder au podium avec autorité, et on ne sera pas loin de la meilleure campagne de notre seul représentant parmi l'élite :


« C'est vrai que tout s'enchaîne bien pour nous en ce moment et que l'on mérite amplement cette deuxième première ligne consécutive » reconnaît Randy. « Je pointe à nouveau premier pilote Honda à l'issue de ces qualifications et j'occupe également la position de premier pilote privé au championnat, donc ce n'est pas juste qu'une question de chance ! »


« Le travail effectué par l'équipe technique hier soir a vraiment été productif puisque je me suis instantanément senti plus à l'aise ce matin. La machine s'approchait même de la perfection cet après-midi après avoir franchi un palier supplémentaire dans la mise au point des suspensions. »


« Je pense que nous aurons le rythme demain pour nous battre pour une place dans le Top 5, mais nous devons tout de même confirmer notre cartographie moteur pour la fin de course quand les pneumatiques commenceront à montrer des signes de fatigue. Et un grand merci pour conclure à toute l'équipe qui se démène sans compter. »


Portfolio (9 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire