Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Pays Bas D.2: Stoner furieux contre Gibernau

Dans Moto / Sport

Moto GP - Pays Bas D.2: Stoner furieux contre Gibernau

C'est un Casey Stoner extrêmement remonté qui a rejoint son stand à l'issue de la qualification, invectivant un box placé un peu avant le sien et se montrant très nerveux au moment de quitter casque et gants. La faute à une quatrième place de grille à l'issue d'une séance où il a bien failli s'offrir une belle cabriole qui s'est limitée à une grosse glissade de l'arrière ? Pas exactement. Ce mouvement d'humeur trouvait plutôt sa source dans une occasion perdue d'améliorer son sort, perdue par la faute d'un autre, Sete Gibernau:


« Je suis tombé sur un couple de pilotes, dont Gibernau, qui attendait une roue pour faire un temps, dans une partie dangereuse et rapide du tracé » en rage l'Australien. « Cela m'a coûté du temps et aurait pu me coûter bien pire si j'étais tombé. Heureusement, je partirai quatrième demain ce qui me permet de rester avec ceux de devant et au regard des temps signés, il n'y a pas de raison pour ne pas être confiant. »


Moto GP - Pays Bas D.2: Stoner furieux contre Gibernau


« Reste que ce genre de comportement a tendance à faire florès en Moto GP et c'est une chose qu'il faudrait arrêter. » En fin de séance, De Angelis s'est vu refuser la roue par Capirossi et en ralentissant brusquement a bien manquée mettre Talmacsi par terre tandis que Pedrosa reconnait lui même que son second temps d'aujourd'hui doit beaucoup au fait d'avoir suivi Rossi. Quant à Gibernau, déjà qu'il avait ruiné la saison de Loris lorsqu'il était son équipier dans le team officiel, il n'aurait plus manqué qu'il fasse de même avec Stoner.


Commentaires (3)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

STONER est furieux contre tout et tous le monde.....ses "doigts d'honneur" à sa rentré dans les BOX apres les qualifs....Merci Mr STONER......nous ne sommes pas des idiots, on sait apprécier QUI est QUI.....et QUI fait QUOI........ne pas trop nous prendre pour des glands !

Par Anonyme

Gibernau est un blaireau qui a effectivement ruiné une saison, et sans doute un titre à Capi et à Ducati....son employeur. On va fustuger un Simoncelli parcequ'il ose doubler et prendre des risques.....et oui, la course moto c'est aussi ça, par contre, Gibernau qui fait n'importe quoi n'importe comment, comme par hasard, cela ne dérange personne......trop contents qu'il ait amené un sponsor  pour financer une moto, la dorna ne va pas se facher avec lui.......la dorna est à l'image du reste du monte, amenez du pognon, et vous serez souverains, au dessus des lois!

Par Anonyme

On l'entendait pas encore dire qu'il est malade!! Preuve que c'est que des excuses! :fresh:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire