Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto GP - Pays Bas D.2: Tibia et cheville fracturés pour Hopkins

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP - Pays Bas D.2: Tibia et cheville fracturés pour Hopkins

Le Grand Prix des Pays Bas ne fait décidément pas de cadeaux à ceux qui ont le malheur d'y faire une faute. Après Capirossi hier, déjà diminué par une main droite fracturée convalescente, c'est le tour d'Hopkins qui est venu aujourd'hui, lui qui souffre déjà d'un dos douloureux suite à la fracture d'une vertèbre.


Le pilote Kawasaki a d'abord chuté en début de séance mais c'est surtout sa cabriole en fin d'exercice qui a suscité le plus d'inquiétudes, tant la figure s'est faite à très haute vitesse.


Moto GP - Pays Bas D.2: Tibia et cheville fracturés pour Hopkins


Des inquiétudes justifiées puisque l'anglo américain a été transporté immédiatement à l'hôpital pour qu'on lui soigne la fracture d'un tibia et une cheville brisée.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


Bien sûr, « Hopper » est forfait pour le reste du meeting. Et il ne faudra pas plus compter sur lui le 13 juillet prochain au Sachsenring


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Kawasaki

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire