Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Pays Bas - De Puniet: "Au mauvais endroit, au mauvais moment"

Dans Moto / Sport

Moto GP - Pays Bas - De Puniet: "Au mauvais endroit, au mauvais moment"

Auteur de chronos de belle facture pendante toutes les séances d'essai qui se sont confirmés lors d'une qualification qui lui permettait de partir de la seconde ligne, Randy avait tout à espérer de cette course batave, d'autant plus que son envol s'était effectué sans accrocs.


Hélas, celui de Rossi n'avait pas été du même tonneau et l'homme à la Yamaha, tout à sa détermination à vouloir recoller au plus vite au duo Pedrosa Stoner, partait à la faute alors qu'il se présentait à la hauteur du Français. Pour mieux l'entraîner dans sa chute. Un épisode qui rappelle Le Mans, il y a deux ans, sauf que cette fois, les excuses sont venues du septuple Champion du Monde.


Si Valentino pouvait repartir, Randy restait sur le carreau avec une cuisse ouverte. Alors que le tracé d'Assen aurait pu être pour le pilote Honda LCR l'occasion d'un très bon et utile résultat, il n'était plus que déception et désolation, au grand dam du premier concerné:


Moto GP - Pays Bas - De Puniet: "Au mauvais endroit, au mauvais moment"


« On méritait vraiment mieux que ça ! Depuis le début du week-end, j'ai roulé rapidement pendant tous les essais et je pense que j'aurais pu m'immiscer dans le Top 5 aujourd'hui. J'ai réalisé un très bon départ et je pointais en 5ème position quand Rossi est parti à la faute, mais j'étais “au mauvais endroit au mauvais moment”.


« On a tous les deux terminé dans les graviers mais il a eu la chance de pouvoir rejoindre la course. Il est probablement arrivé trop vite, et il a perdu l'arrière au freinage pour me percuter ensuite. Je suis bien sûr très déçu car nous pouvions vraiment nous battre pour un bon résultat ici. Heureusement, je me suis juste légèrement ouvert la cuisse gauche. Pour finir, je tenais sincèrement à remercier mon équipe pour son excellent travail tout au long de ce week-end.”


Commentaires (55)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

RDP à raison il a mérité de faire 2 tours en plus et de tombé plus tard comme d'habitude. La fédé doit donner une prime et un trofé pour celui qui c'est plus ramassé "The world champion des gravier"

Par Anonyme

mais il fait rien de pouniete.....comme d'ab il saoule , wow des bon essais; et gnagnagna et pis le plus souvent gravier, il a eu le record de chute l'an dernier, passe la main gars, c'est pas pour toi le motogp, d'un ane ont fais pas un cheval de course.

Par Anonyme

faut pas pousser non plus , c est le cas de le dire , Randy n est pour rien ds cet incident , faut arreter  de frapper  un mec a terre.....là c est un peu lourd !

Par Anonyme

C'est sûr que des Anes on en fait pas des chevaux de course, ni des intellectuels non plus, il n'y a qu'à voir les C........ que vous débitez, vous êtes de beaux ANES !!! , pour rester poli.

Par Anonyme

Rossi est un gros naze prétentieux qui pilote comme un ane. Comme a chaque fois qu'il n'est pas a la hauteur il fini par mettre au tas d'autres pilotes. Il est le champion du monde de la nullité.

Par Anonyme

Certes Randy commet parfois des erreurs mais là il n'y est vraiment pour rien. Mais bien evidemment tout le monde idolâtre le roi Rossi même lorsqu'il commet des grosses boulettes.Rossi n'est pas un dieu et lui aussi il commet des erreurs, mais lui l'a reconnu vous feriez bien d'en faire autant. Vous dîtes que Randy serait tombé plus tard mais vous n'en savez rien du tout, si ça se trouve il aurait réalisé une belle course et aurait pu vous clouer un peu le bec. On dit que les humains sont les plus intelligents du règne animal mais parfois je me demande si on a pas tort car beaucoup d'êtres humains ne sont bons qu'à donner des coups de poignard dans le dos des gens.

Par Anonyme

Je n'aime pas trop les deux commentaires ci-dessus :nanana:, c'est vrai qu'on a le droit d'être deçu des perfs de RDP, mais de là à le traiter de tous les noms, c'est un manque de respect de personne qui ne sortent leurs bécannes qu'a partir du mois de mai pour faire le kéké aux térrasses des cafés ! :areuh: La compétition est difficile pour tous le monde et c'est dans les moments difficiles qu'il faut soutenir les pilotes ! Même si il n'a pas de guidon en motoGP  l'an prochain, ça reste pour moi un bon pilote (même s'il gere mal le stress)  et j'aimerai avoir 1/10e de son talent ! V à tous et gaffe sur les routes !  

Par Anonyme

mon commentaire concerne uniquement  les deux premiers posts :bien:  

Par Anonyme

d'accord avec le tourteau. RdP ne mérite pas d'être critiqué ce coup ci ...  pour ses autres chutes de la saison, peut-être que ses pneumatiques ne lui conviennent pas .... lorsque les bridge et la kawa étaient bien l'an passé il a fait une belle fin de saison. Donc plus rien à prouver....  Il a juste fait un choix difficile : des Michelins, une Honda de l'an passé et des Ohlins  .... !

Par Anonyme

on comprend mieux pourquoi il n'y a pas énormément de " vrais " français en compet quand on voit comment leurs compatriotes les traitres ,  ça ne donne pas envie de l 'être  ... c'est décevant ...qu'il tombe et que l'on estime qu'il n'a rien à faire en gp encore là je peux un peu  comprendre  , bien que beaucoup comme dit plus haut ne connaissent  rien à  un semblant de  compétition et au niveau demandé des pilotes , mais qu'on se permette de le critiqur une fois de plus car il est au tapis par la faute d'un autre , faut arrêter là c'est d'une débilité affligeante .

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire