Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Pays Bas: Jorge Lorenzo est exaspéré

Dans Moto / Sport

Moto GP - Pays Bas: Jorge Lorenzo est exaspéré

C'est évidemment un Jorge Lorenzo furax qui faisait le bilan de son Grand Prix des Pays Bas une fois descendu de sa Yamaha. Une M1 qui était la moto du jour sur un tracé d'Assen séchant, ainsi que l'a superbement démontré son équipier Ben Spies en remportant sans coup férir sa première victoire en Moto GP. Un niveau de performance aussi démontrée par sa folle remontée jusqu'au sixième rang, et qui aurait pu le remettre aux côtés de Casey Stoner dans la course au titre. Au lieu de ça, c'est dix points de plus que l'Espagnol lâche à l'Australien. D'autant plus rageant qu'il n'y est pour rien, Marco Simoncelli étant à nouveau passé par là.


« Marco Simoncelli n'a rien appris » a grommelé le Spartiate. « Malgré tout ce qui s'est passé ces derniers mois, les controverses, l'incident avec Dani Pedrosa, il n'a toujours rien appris ! Bien sûr son intention n'était pas de me mettre par terre. La difficulté de monter les pneus en température durant les premiers tours et les risques que cela implique n'ont pas été pris en compte. »


« C'est dommage, mais le côté positif est que je finis sixième. Je limite la casse, mais nous avons loupé une occasion. Notre moto avait un vrai potentiel comme l'a démontré la course fantastique de Ben Spies. » Simoncelli montré du doigt, Bridgestone égratigné, il ne manquait plus qu'un message pour Yamaha : « Nous devons apporter des changements sur la moto pour améliorer sa stabilité au freinage. Nous espérons les faire avant le Mugello. Notre retard au championnat est maintenant conséquent. Ce sera difficile de le combler si l'on n'envisage pas la victoire à chaque course. »


Commentaires (81)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Bien parlé c'est vrai que yamaha va devoir boser d'avantage maintenant... Mais franchement la course de Lorenzo à été la plus belle attraction de ce GP!

Par Anonyme

Bien parlé c'est vrai mais je pensais que Super Sic allait en prendre un peu plus dans la gueule

Par Anonyme

Simoncelli est vraiment un fils de pute...

Par Anonyme

Simoncelli a encore frappé. je voudrais pas faire un bowling contre lui il te claque un 300pts ce con! GGGGGGGGGAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZ LorenzOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!

Par Anonyme

Mobylette la branlette

Par Anonyme

Qu'il arrete de pleurnicher et qu'il tourne la poignée,  parce que simoncelli est plus fort que lui

Par Anonyme

on a vu ça, bien plus fort que tout le monde frisette

Par Anonyme

dis adieu au titre sale pinguoin!!!!!!!!! hahahahaha  en 2010 pas pedrosa pas rossi pas stoner ct facile  , sale espinguoin bien fait pour ta putain de gueule, et aussi merci a la sale race de francais qui nous fais bien rire, il m a fais gagner 50 eu, merci bouffon de francais de mes couilles;

Par Anonyme

20:27  Encore plus con qu'un pro Stoner basique,il faut le faire.

Par Anonyme

Que d insultes mon ami tu as le verbe haut si ton ramage se rapporte a ton plumage tu es le cocu du bon Francais moyen  !! Ramasse ton fromage que tu as laché de ton bec de pilier d' comptoire Tu dois etre coucher a cet heure  en train de cuver ton vin :oui:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire