Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Pays-Bas: Jorge Lorenzo tombe et c'est le championnat qui bascule

Dans Moto / Sport

Moto GP - Pays-Bas: Jorge Lorenzo tombe et c'est le championnat qui bascule

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. Voilà l'adage que risque de se ressasser pendant un moment le team officiel Yamaha qui a vu son championnat Moto GP basculer en même temps qu'il a observé avec effroi la chute de son champion Jorge Lorenzo. Un incident qui est intervenu cet après-midi, lors de la seconde séance d'essai libre du Grand Prix des Pays Bas, disputée sur une piste d'Assen humide.


Le double champion du monde qui sortait de deux victoires de rang et qui avait dominé le début des hostilités par un matin ensoleillé s'est relevé de sa cabriole avec une clavicule gauche cassée. Son meeting batave est terminé. Il se rendra demain à Barcelone pour se faire opérer, après une nuit d'observation due à un violent coup subi à la tête.


On rappellera que le calendrier de l'élite rentre dans une période critique avec les Grands Prix d'Allemagne et de Laguna Seca qui vont se succéder rapidement. Or on parle déjà d'un mois de convalescence pour l'Espagnol, ce qui hypothéquerait sérieusement ses espoirs de conquérir une troisième couronne.


Commentaires (6)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Je ne l aime pas , mais c est toujours dommage, courage a lui.

Par Anonyme

Tiens hier il disait "Je me sens fort" mmh excés de confiance ?? Ah mon avis oui...Maintenant c'est l'année ou jamais pour Pedrosa avec un Marquez derriére et Rossi qui peut enfin voir le podium , ou alors Crutchlow:bah:.

Par Anonyme

Peut etre que Yamaha devrait entrevoir l'idée de proposer la Yam Officielle à Crutchlow non   ??

Par Anonyme

Exit à Assen = +25 points, si il revient pour le Sachs ...quel courage !!! en admettant un podium en 3... quel talent !!  =  +9 pts, total +34...mon Pédro c'est 2013 ou jamais ...faut gagner les 2 GP...et faire le "Lorenzo 2012" tout le reste de la saison.....mais pas de chute et pas de Marquez devant....ou, va savoir... de Valentino à nouveau "considéré" chez Yam.....c'est vachard de spéculer sur une chute....mais quelle saison !!!!!!!!!

Par Anonyme

Justre un mot sur Lorenzo : IMPRESSIONNANT      !!!    respect à lui    

Par Anonyme

AH oui Draven....profond respect même.....et au Sachs...la cata...la même connerie sur le même côté.....comment on peut être si "intelligent" en 2012 et si C...  y'a pas d'autres mots, en 2013.....je ne capte plus...........

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire