Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Pays Bas: L'annonce du mariage entre Simoncelli et Honda est attendue

Dans Moto / Sport

Moto GP - Pays Bas: L'annonce du mariage entre Simoncelli et Honda est attendue

Le bruit en avait été assourdissant en Catalogne et pourtant il avait été mis sous l'éteignoir par le principal intéressé lui-même, Marco Simoncelli. Aujourd'hui, il semble bel et bien vérifié au point qu'à Assen, et peut être même dès demain, il tournera à l'annonce officielle. Ainsi, l'Italien liera son sort à Honda pour sa montée en Moto GP. Une signature faite avec un HRC qui le placera chez Gresini, règlement oblige puisqu'il interdira, en 2010, un pilote débutant dans la catégorie reine de rouler sur une moto officielle. Sauf à choisir une des deux GSV-R de chez Suzuki.


Au passage, le team de Fausto devrait totalement renouvelé sa paire puisque ce n'est pas moins que Marco Melandri qui est attendu sur l'autre moto. Un retour au bercail qui imposera peut être au blason ailé de fournir au plateau quatre motos dernier cri, car on a dû mal à imaginer un des deux hommes moins bien fournis que l'autre.


Moto GP - Pays Bas: L'annonce du mariage entre Simoncelli et Honda est attendue


Simoncelli sous la coupe de Tokyo signifie que notre Hervé Poncharal n'a plus que deux options pour l'année prochaine s'il veut, lui aussi, parier sur la nouvelle génération: Bautista ou Spies, le gros outsider étant néanmoins Barbera, qu'il rencontrera en Hollande.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire