Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Pays Bas: Le point sur les potins

Dans Moto / Sport

Moto GP - Pays Bas: Le point sur les potins

Hector Barbera se verrait bien faire en 2010 comme ses collègues Simoncelli et Bautista, soit monter en Moto GP. Pour ce faire, il lui faut une machine privée et elles ne sont pas si légion que ça. Preuve que la côte Yamaha est à son plus haut, l'Espagnol va tenter à Assen de séduire un Hervé Poncharal qui a déjà sur sa liste les deux premiers cités et Ben Spies. Autant dire que ce n'est pas gagné.


Surtout lorsque l'on sait par ailleurs que Mika Kallio s'est mis également sur les rangs. La démarche du Finlandais révèle quant à elle un autre syndrome, celui du désamour avec Ducati qui n'arrive pas à faire autre chose de sa GP9 que la sulfureuse maitresse de Stoner.


Enfin, Alex De Angelis a tenu à faire savoir que Carlo Pernat ne s'occupait plus de ses affaires. Et que plutôt que de déménager vers le mondial Superbike, il tenterait au pis aller l'aventure en Moto2.


Mots clés :

Commentaires (7)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Barbera chez Tech 3:ptdr:

Par Anonyme

Ben Spies restera chez le SBK, il a dit qu'il se plaisait là-bas.

Par Anonyme

Suis pas sur que Barbera soit une bonne option pour Tech3, autant garder Toseland

Par Anonyme

ben peut rester en superbike,les pilotes qui viennent de là ne font rien en gp

Par Anonyme

Barbera a tous les atouts pour faire un bon pilote de 800cc. Il remplacera avantageusement Toseland. A la fois plus motivé et plus enthousiaste que James, qui pensait qu'avec ses deux titres SBK, il allait être facile pour lui, de finir dans le top 5. Il pensait qu'il serai chouchouter et deviendrai une idole du GP....Il n'a pas compris que tout se mérite, et que ses adversaires ne sont pas du même niveau que ceux qu'il a battu en SBK. Les deux pilotes Tech3 sont sur un siège éjectable, et ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux mêmes. Si l'argent des sponsors ou des intérêts économiques liés à leur natrionnalité ne viennet pas contredire la logique, ils seront sans guidon motoGP en 2010.

Par Anonyme

edwars aura un guidon je pense apr contre tosseland ?? je sais pas. pour 18.43 on a deajs vue ce que peut faire ben en motogp ;)

Par Anonyme

Pend Duik, tes theories sont lourdes. Et je ne suis pas d'accord avec toi.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire