Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Moto GP - Pays-Bas : Les meilleurs moments en vidéo

Dans Moto / Sport

Moto GP - Pays-Bas : Les meilleurs moments en vidéo

Après un rendez-vous Anglais la semaine dernière, c'était au tour des Pays-Bas et plus particulièrement du tracé d'Assen de recevoir les pilotes du Championnat du Monde de vitesse. Sixième des dix-huit rendez-vous que compte la saison 2010 de Moto GP, le Deuch TT s'est disputé sous un ciel bleu et avec des températures printanières…


Comme sur l'Ile Anglaise la semaine dernière, c'est une nouvelle fois Jorge Lorenzo qui pointe le carénage de sa Yamaha M1 officiel sur la plus haute marche du podium après avoir creusé l'écart avec ses copains d'arsouille.


Sur la seconde marche du podium, on retrouve un Dani Pedrosa étonné de sa bonne prestation alors que l'Américain Ben Spies s'adjuge son premier podium dans la catégorie reine avec une magnifique troisième place disputée avec l'officiel Yamaha Andrea Dovizioso et le Français de la catégorie, Randy De Puniet


Un Français qui nous a offert une nouvelle fois un excellent week-end de course avec une seconde place à l'issue des essais qualif'. Revivez, les plus belles images de ce week-end de course dans la petite vidéo ci-dessous.





Rendez-vous maintenant le 4 juillet pour le Grand Prix de Catalogne, à Barcelone.


Mots clés :

Commentaires (2)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Je pense que le Motogp, c'est mort. Pas de spectacle, peu de machines, peu de pilotes capables de piloter au top, plus ROSSI. C'est la fin des haricots et 2012 s'annonce encore pire car cela m'étonnerait que Suzuki continue pour des résultats aussi mauvais. Il ne reste plus que le Moto2 et encore c'est monomarque, combien de temps cela va durer? Le vrai championnat pilote, constructur c'est le mondial SBK, il n'y a pas photo :evil:

Par Anonyme

Pourtant ca s'annoncait pas mal comme grand prix, avec lorenzo, pedrosa et stoner qui se suivaient , mais comme d'hab pas de baston puisque chacun à son "petit" rythme de croisière...       Heureusement que De Puniet  livre bataille, ca redonne un petit intérêt à cette course. Sinon c'est vrai que les courses sont fades, on s'ennuit vraiment.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire