Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Pays-Bas: Pas de GP13 laboratoire à Assen

Dans Moto / Sport

Moto GP - Pays-Bas: Pas de GP13 laboratoire à Assen

Chez Ducati, décidément, rien ne change. Alors qu'un team test renforcé par un Michele Pirro s'échine depuis l'entame de cette saison de travailler sur une GP13 dite « laboratoire », celle-ci n'a été que déception pour des pilotes officiels qui cherchent encore la plus-value de la démarche. Après de nombreux essais, tant Andrea Dovizioso que Nicky Hayden ont décidé de laisser le rat de laboratoire dans sa cage et de partir à Assen avec la Desmosedici de dotation.


Le duo de Borgo Panigale espérera en des températures clémentes pour briller lors des qualifications et se maintenir à flot en course. Ceci dit, les rouges se confinent dans une impasse aux airs de dernière demeure. La magie d'Audi tant espérée tourne quant à elle à la légende urbaine si bien que l'on finit par se demander si le jeu en vaut encore la chandelle.


Commentaires (5)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Et maintenant ....c'est Audi qui ramasse.....! accessoirement 12 fois la timbale au Mans...en 4 roues....certes, mais ils ne doivent pas manquer de logiciel de calcul, de simul ect ect ... Pas un mot sur les pilotes, pire, ce sont des victimes....de Ducat et de la météo.... un vrai complot !!! ...André a quand même de la ressource....quand Vale n'est plus là..............Passionante la saison 2013........NON ???  

Par Anonyme

C'est pas une GP13 labo ...c'est une GP13 "soins palliatifs"...Ducat est en phase terminale depuis des années....pronostic vital engagé (comme disent les journaleux) et trés mal engagé même. Faudrait une GP13 "bloc opératoire "...et de conflit, façon Mash....trancher à la meuleuse tout ce qui va pas, garder le bon ...le moulbif... du feu !...les Brembos, la fourche et amorto Hölins...quoi encore ..l'électronique que du bon... et balancer le reste aux chiottes !!! le cadre quoi ...c'est de pire en pire, faut le "RE-CADRER" aprés le "carbon à rien" ils ont pris de " l'alu-minimum" ....comme les résultats (carotte de Smith en Espagne !!!). On est pas prés de revoir une Rouge torcher les japonaise au GP...du Japon...!!   .et pourtant ça avait de la gueule !!!!!!

Par Anonyme

 TU parles tout seul TGV. HAHAHAHA, ça ne va pas bien la têtète!

Par Anonyme

tôt bien..cancesva..en .. .est il .....?? bientôt les vacances quoi ...ça va passer.....!!!

Par Anonyme

GP13 ......LABO-RATEE.......!!!

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire