Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP: Pays Bas: Pedrosa, le moral au plus bas.

Dans Moto / Sport

Moto GP: Pays Bas: Pedrosa, le moral au plus bas.

La déclaration d'il y a quelques jours, d'un Pedrosa affirmant qu'il n'y avait pas que Honda à considérer dans la suite de sa carrière sportive n'était peut être pas finalement qu'une figure de style. Mais plutôt bel et bien un état d'esprit bien ancré dans la tête du jeune Espagnol qui semble vivre bien mal le passage à vide du blason ailé.


Une preuve de cette corrosive lassitude, le petit incident protocolaire relevé lors des conférences de presse du soir à Assen. Pressé par sa presse nationale quant à connaître de la teneur des prochaines évolutions promises par le HRC pour une machine reconnue officiellement comme ratée, le pilote Repsol a fini par perdre patience et lâché un « vous êtes lourds » avant de se lever et quitter la salle de presse avant terme.


Moto GP: Pays Bas: Pedrosa, le moral au plus bas.


Voilà une saynète qui semble confirmer la rumeur qui veut que la visite de Takeo Fukui ait aussi pour objectif de faire signer un Pedrosa dont le contrat expire fin 2007. Et Dani se ferait sérieusement tirer l'oreille, au grand dam de son mentor, Alberto Puig.


Commentaires (4)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

De toute façon si Stoner ne s'était pas blessé, jamais Pedrosa n'aurait renouvelé son titre de champion. Il paie maintenant son arogance et sa dévotion pour un team, voir même un manager un peu trop près de sa bourse ne voyant briller qu'un éphemère caillou au seins du moto GP.

Par Anonyme

C est normal , lorsqu on a toujours la meilleure moto tout le cursus :125 , 250 ,moto gp et les journaliistes qui vous voient champion des la 1ere annee de 1000 , au moindre probleme , le moral est  en bas ! Ceci dit ,Pedrosa est un bon pilote . J aurais bien aimé voir un Mc Williams ou un Haga vec les memes motos ! ?

Par Anonyme

Pédro est un bon pilote mais je ne pense pas qu'il ait le mental ou la combativité nécessaire à la catégorie, à chaque fois qu'il se fait passer, il est incapable de remonter que ce soit sur Rossi, Stoner, Hayden, etc... Son truc c'est plutôt de filer devant comme il l'a fait en 125 et 250... Pétard mouillé ? A voir dans l'avenir...

Par Anonyme

tout a fait d accord avec toi rycko

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire