Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Pays Bas: Pedrosa roulera sans traitement médical

Dans Moto / Sport

Moto GP - Pays Bas: Pedrosa roulera sans traitement médical

Dani Pedrosa devra encore serrer les dents sur le tracé d'Assen qui va recevoir dès ce jeudi l'ensemble du plateau Moto GP. Toujours en convalescence après sa mésaventure du Mugello et ayant eu droit à une cure d'injections anti-douleurs sans lesquelles il n'aurait pas pu participer à son rendez-vous de Barcelone, le pilote HRC a ainsi l'intention de se passer de tout subterfuge pour rouler aux Pays Bas. Car lesdites injections ont un effet inversement proportionnel à l'intensité de leur utilisation:


« Je veux piloter sans ces injections à Assen » confirme l'Espagnol. « Car progressivement, elles perdent de leur efficacité. Plus vous les utilisez, moins elles font d'effet et c'est une chose dont je ne veux pas dépendre. Nous verrons bien ce que je ressentirai lorsque je serai sur la moto. »


Moto GP - Pays Bas: Pedrosa roulera sans traitement médical


« Depuis Barcelone, je me suis reposé, essayant de ne pas solliciter ma hanche afin qu'elle se remette aussi vite que possible. Il n'y a certes pas eu beaucoup de temps d'écouler, un peu plus d'une semaine, mais je me sens mieux que le week-end dernier où j'étais vraiment épuisé. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire