Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP: Pays Bas: Quand Honda reparle de Rossi.

Dans Moto / Sport

Moto GP: Pays Bas: Quand Honda reparle de Rossi.

Le ponte de Honda pour l'Europe, Carlo Fiorani, s'est laissé aller à une vue d'esprit qui n'a pas manqué d'enflammer les imaginations. En substance, le transalpin a déclaré : « Si Rossi ne sait pas quoi faire en 2009, il peut toujours venir courir pour Honda ».


Lorsque l'on se remémore en quels termes les deux parties s'étaient quittées, pour le grand bien de Yamaha, la remarque ne manque pas de sel. Et la réponse du principal intéressé non plus : « J'ai déjà gagné avec Honda et je suis bien chez Yamaha. Mais on ne sait jamais. J'ai apparemment laissé un bon souvenir chez eux ».


Ce réchauffement des relations ira-t-il un jour plus loin que ces échanges verbaux policés ? En tous cas, Fiorani sait mettre l'ambiance.


Moto GP: Pays Bas: Quand Honda reparle de Rossi.


Commentaires (7)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Je ne vois vraiment pas pourquoi Vale irait rouler de nouveau pour Honda alors qu'il a déjà assez de mal avec Yam pour le moment... Wait and see...

Par Anonyme

Il faut surtout voir là un aveu d'impuissance de Honda avec des pilotes incapables de faire progresser une moto et un service course qui patauge lamentablement. . .     Les Ayden et Pedro apprécieront    Mais attention à la réplique qui pourait être saignante, déjà en 2008 

Par Anonyme

Bien  Ato et bien Raoul

Par Anonyme

Aveu d'impuissance de la part de Honda, s'ils font appel à Rossi, c'est qu'ils attendent un miracle ! Mais Vale ferait mieux de se tourner vers une 3ème marque en 2009 pour de nouveaux défis, ou alors aller en SBK, ça pourrait être sympa.

Par Anonyme

Rossi chez honda en 2009!!!...donc le champion du monde  en 2009 et connu dès maintenant (ehh..je rigole).

Par Anonyme

On dirait qu'Honda se rend compte que son team manque de pilotes sachant mettre au point leurs motos. Dommage qu'ils n'aient pas su reconnaitre le talent de Vale quand il était chez eux, et qu'ils se soient imaginé que leur machine était tellement bonne que même avec un mannequin assis dessus elle aurait gagné des grand-prix !! Juste pour info : Valentino attend toujours qu'Honda veuille bien accéder à sa demande de récupérer sa première 500 Honda, qui lui avait été promise par le grand patron "dès qu'on n'en aura plus besoin". Elle est aujourd'hui dans un musée à Tokyo, je pense qu'Honda ne s'en sert plus... Je ne demande pas mieux que de voir Vale continuer la moto en 2009 et 2010, mais chez Honda... ??

Par Anonyme

tte fason le rossi i fé le léche cul opré de tte lé écuries ducat,honda sur ke le proch1 gp sa sera kawa XD

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire