Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Pays-Bas: Valentino Rossi voudra se refaire à Assen

Dans Moto / Sport

Moto GP - Pays-Bas: Valentino Rossi voudra se refaire à Assen

Sur un tracé dont on vante la pérennité puisque l'on s'apprête à y disputer la soixante cinquième édition du Grand Prix des Pays-Bas, il en est un qui aimerai retrouver l'éclat de sa légende : Valentino Rossi. Cette saison, il a retrouvé une Yamaha, mais après cinq rendez-vous consécutifs, il n'a pas réussi à retrouver un podium gravi seulement à l'issue de l'entame de cette saison au Qatar. Par ailleurs, l'Italien pointe cinquième au championnat avec 6 points alors que l'an dernier, sur une Ducati honnie, il était sixième avec 58 unités. Somme toute la même situation !


Mais depuis les tests d'Aragon, le « Doctor » assure qu'il a trouvé ce quelque chose qui lui manquait pour intégrer le groupe de tête. Un problème de freinage résolu qu'il compte bien bien vérifier sur le tracé d'Assen ce week-end : « Je suis très heureux du résultat de ces tests et je suis impatient de commencer au Pays-Bas » assure l'homme de Tavullia. « Les nouveaux réglages m'ont donné de nouvelles sensations avec la moto, et c'était primordial. Je vais appliquer ces solutions sur un nouveau circuit et j'espère que cela m'aidera à partir d'une meilleure place sur la grille. »


Valentino Rossi compte cinq concrétisations dans la catégorie reine à Assen ? En 2002, 2004, 2005, 2007 et 2009. Déjà une éternité.


Commentaires (7)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Si 2009 c'est une éternité pour lui après 5 victoires, que dire pour d'autres alors????

Par Anonyme

Ha oui à Assen il va se refaire ....... mettre à l'amende par Lorenzo         :ddr:

Par Anonyme

Vale à trouver quelquechose qui lui manquait: la poignée de gaz peut-être :)

Par Anonyme

Si il fait un carton genre Qatar à Assen................la tête  à dédé........

Par Anonyme

 Quel respect vous avez.....honte à vous ......bien les motards bien.....bubblemax monte sur une motogp et après on verra ......

Par Anonyme

Vanlentino  est un mythe , une légende ,mais  il prend de l’âge comme tout le monde . ça lui coute peut-être quelques centièmes au tour . et alors !!! On s’en fou !! Valentino  ,tu  restes  tout de même  un  des  six ou sept pilotes les plus rapides de la planète.  Chapeau   bas,  Monsieur Rossi !!!  

Par Anonyme

 Bubblemax:bien:, t(occupes de l'autre clown avec son com à la con.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire